Jump to content

Recommended Posts

bon voila mon soucis,j'ai retourné le probléme dans tout les sens mais a mon avis vaq falloir que je joue de la meule et du poste a soudure,j'ai récupére une cox entiérement démonté ,un légo quoi,en présentant es portes une n'a pas de jeu et l'autre faut carrément forcer a la mains pouur la faire rentée,c'est une voiture qui est décoquer,les longerons ont été changé,les montants de portes aussi et les 2 bas ailes arriéres,a premiére vu quand quand il ont changer les longeron il ont mit des tubes pour renforcé la caisse car il y a encore les marques,je pense désouder les pieds de portes et les décaller pour avoir du jeu ou les désouder et forcer avec un verin,j'ai du jeu en haut des portiéres normal et rien en bas c'est pour cela que je voudrait votra avis avant d'attaqué ,merci.

Link to post
Share on other sites

J ai eu la même surprise que toi. J ai changé mes longerons et les deux pieds de porte aussi, la coque étais bien bridée et le châssis m a servi de gabarit. Pourtant au moment de remettre les portières une des deux paraissait comme affaissé j étais obligé de la soulever pour la fermer. J ai du chauffer les charnières et les tordre jusqu a ce que ce soit parfait.

Link to post
Share on other sites

c'est quand même étrange que le soucis se trouve aussi au niveau des flèches.

que les montants soient rapprochés au niveau du longeron ok, c'est possible si les longerons ont étés remplacés n'importe comment mais le défaut doit se réduire en approchant du toit.

coté charnière tu es comment en alignement ?

tu as des photos ?

Link to post
Share on other sites

salut, lors du changement des longerons on a tendance a brider la caisse dans un seul sens la plupart des photos que j'ai vussur le net le prouve

il faut brider la hauteur de la caisse en plus (faire une croix dans l'encadrement des portes ) dans ton cas il ya deux solution soit tu decoupe et tu ecarte les batis comme tu la dit (avec verin ou autre ) ou alors tu decoupe la contre aile sur toute la hauteur tu donne le bon ecartement et tu ressoude tout le long

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...