Aller au contenu

Recommended Posts

bon voila mon soucis,j'ai retourné le probléme dans tout les sens mais a mon avis vaq falloir que je joue de la meule et du poste a soudure,j'ai récupére une cox entiérement démonté ,un légo quoi,en présentant es portes une n'a pas de jeu et l'autre faut carrément forcer a la mains pouur la faire rentée,c'est une voiture qui est décoquer,les longerons ont été changé,les montants de portes aussi et les 2 bas ailes arriéres,a premiére vu quand quand il ont changer les longeron il ont mit des tubes pour renforcé la caisse car il y a encore les marques,je pense désouder les pieds de portes et les décaller pour avoir du jeu ou les désouder et forcer avec un verin,j'ai du jeu en haut des portiéres normal et rien en bas c'est pour cela que je voudrait votra avis avant d'attaqué ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la même surprise que toi. J ai changé mes longerons et les deux pieds de porte aussi, la coque étais bien bridée et le châssis m a servi de gabarit. Pourtant au moment de remettre les portières une des deux paraissait comme affaissé j étais obligé de la soulever pour la fermer. J ai du chauffer les charnières et les tordre jusqu a ce que ce soit parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même étrange que le soucis se trouve aussi au niveau des flèches.

que les montants soient rapprochés au niveau du longeron ok, c'est possible si les longerons ont étés remplacés n'importe comment mais le défaut doit se réduire en approchant du toit.

coté charnière tu es comment en alignement ?

tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, lors du changement des longerons on a tendance a brider la caisse dans un seul sens la plupart des photos que j'ai vussur le net le prouve

il faut brider la hauteur de la caisse en plus (faire une croix dans l'encadrement des portes ) dans ton cas il ya deux solution soit tu decoupe et tu ecarte les batis comme tu la dit (avec verin ou autre ) ou alors tu decoupe la contre aile sur toute la hauteur tu donne le bon ecartement et tu ressoude tout le long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait savoir de combien faut t'il laisser de jour tout autour de la porte pour faire un boulot correct, 4ou 5 mn voir plus?et tant que j'y suit,et t'il préférable de repartir carément sur des portiéres neuf ou réparée au maximun les portiéres d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...