Aller au contenu

Recommended Posts

Bon dans ce cas je l'ai forcément mis car c'est bien sec et non pas mou!! les retouches ont été faîte après une couche avec durcisseur donc c'est bon.

Par contre j'ai fais le bêtise pour le maître cylindre et dire qu'il était beau repeint!!! je vais devoir recommencer. Quelle temps perdu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque..... l'époxy RESTOM à un réel intérêt sur une tole sablée ou décapée à nue... Mettre ce produit sur du RUSTOL ne garantit pas une bonne accroche.....(mais vu que c'est sur des retouches...why not )!

Comme "bloqueur" de rouille moi j'utilise plus FEROSE......C'est tip top ! Sur ce produit tu peux faire des mastics, de l'appret, de la peinture.....tout ce que tu veux...il n'y à pas de mauvaises reactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Fonfon!!!! j'ai pris de l'acétone un chiffon et sans réellement frotté c est parti comme une fleur sur le chassis....

du coup je suis en train de le ponçer intégralement pour pouvoir y appliquer ma 2éme couche avec cette fois ci + de durcisseur.

C'était pas prévu punaise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'un ponçage manuel permette de bien éliminer les résidus, surtout dans les replis et les recoins.

Pour réussir une peinture époxy, il faut vraiment que la tôle soit à blanc. Donc sablage ou passage au four en pyrolyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, seulement je sais pas quoi faire j'ai passé un nombre incalculable sd'heures à le décaper à blanc donc il est très propre en dessous.

J'ai passé deux couches qui (pourtant j'ai mesuré) ne tient pas, à mon avis pas assez de durcisseur, du coup pour gagner du temps, je ponce mais pas à blanc afin de passer une 2ème couche, c'est une mauvaise idée?

Je me vois pas tout recommencer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Ton durcisseur est le bon ??? C'est bien du 2092 ?

Je dis ça car j'ai utilisé un reste de ce durcisseur d'un ancien kit époxy restom (datant de plusieurs mois...) avec un kit que j'ai acheté dernièrement ! Ouvert depuis un certain temps je n'ai eu aucun soucis de durcissement !!!!!

Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui c est bien celui là j'en ai 3 vendus avec l epoxy, je vais en ouvrir un 2ème, on véra bien.

Par contre aucune date de péremption nul part, ni l epoxy ni ce durcisseur, j ai aussi le diluant 2092, ce pourrait t il que ce soit ça qui est tout fichu en l air? (pourtant je mettais que les 10% maxi pour application au pinceau).

Bref je vais finir de poncer demain, que je puisse appliquer la 2ème couche qui donc protégera la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Initial Cox

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Slide Performance
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...