Aller au contenu

Nouveau venu


paf

Recommended Posts

Bah voila, je me présente je m'appelle Fred, et je viens d'acquérir ma première cox....

Loin d'être parfaite, elle est a moi. Les puristes diront qu'elle est modifiée... Ouais c'est une 1300 vieillie en 67 avec un moteur 1200. Mais bon elle est a moi...

Après une 2CV je voulais une cox, ma mère en a une une il y a pfou.. au moins 35 ans, et moi j'en ai une maintenant.

Bon comme je ne suis pas un crack en méca je solliciterais certainement votre aide de temps en temps. Merci d'avance a ceux qui m’aideront.

bonne soirée.

fred

post-179754-144551748666_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, je me présente je m'appelle Fred, et je viens d'acquérir ma première cox....

Loin d'être parfaite, elle est a moi. Les puristes diront qu'elle est modifiée... Ouais c'est une 1300 vieillie en 67 avec un moteur 1200. Mais bon elle est a moi...

Après une 2CV je voulais une cox, ma mère en a une une il y a pfou.. au moins 35 ans, et moi j'en ai une maintenant.

Bon comme je ne suis pas un crack en méca je solliciterais certainement votre aide de temps en temps. Merci d'avance a ceux qui m’aideront.

bonne soirée.

fred

Bienvenue à toi.

Tu verras, la cox, c'est que du bonheur ! (Avec parfois des emmerdes, mais on lui pardonne toujours !)

N'hésite pas à poster sur ce forum, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. je ne pense pas que ce sera ma dernière. Comme elle n'est pas en config d'origine, je pense qu'a plus ou moins long terme je changerai. Mais pour l'instant je suis content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...