Aller au contenu

Carbu 34 PICT3


Recommended Posts

Aluàtous,

Je dois acheter un 34 PICT 3 chez mon fournisseur habituel....

Je vois 2 prix différents sur son site, 130€ (marque non précisée) et 332€ (Bocar)

C'est plus que du simple au double.... Je suis prêt à débourser les 330 balles, mais si vous me dites que celui à 130 reste identique et de fiabilité égale, alors je vais économiser un peu...

Merci d'avance pour vos retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux a 130 c'est de la merde en tube .!!:mad:

Le Bocar sa marche bien sauf que je crois que les dernières séries merde un peu ..:o

Moi le miens (bocar d'occase donc première série) marche nickel avec une pipe vw et les cornes vw aussi ..!!

J' ais trouver l'ensemble a 150 euros sur les annonces alors avant de te lancer ..!!

Tu as aussi peut être meilleur temps d'en trouver un d'origine ..!!

Voilà en attendant l'avis des pros du carbu .!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, désolé julien je n'en ai pas.

j'ai toujours eu des moteurs simple admission, mais ça se trouve facilement dans les annonces.

si l'axe du papillon d'accélérateur n'a pas de jeu il te fera plus longtemps qu'un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui vive l'origine reconditionné par pro garantie et redonne lui en même temps tes vieux carburateurs ta baissera certainement ta facture , pour avoir un occasion qui fonctionne parfaitement il faudra en acheté plusieurs et ils sont vendu bien chère , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui vive l'origine reconditionné par pro garantie et redonne lui en même temps tes vieux carburateurs ta baissera certainement ta facture , pour avoir un occasion qui fonctionne parfaitement il faudra en acheté plusieurs et ils sont vendu bien chère , a bientot , pascal

Oui comme les autres un origine reconditionné sera mieux. Soit un pro du mans ou un pro Belge à 3 lettres fait aussi du trés bon travail. J'en ai 2 qui tournent autour de moi et pas de soucis. Changement radical du fonctionnement du moteur et tout le monde est content.

Le EMPI ou autre à bas prix sont à fuir, entièrement à reconditionné avec des la bonne pièces (levier, gicleurs, vis, et pointeaux de qualité trés moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a encore mieux sinon, si t'es prêt à débourser 332€ pour un carbu de repro pourquoi ne pas acheter un carbu solex reconditionné par franck pour 100€ de moins.;)

j'ai été devancé.:D

Oui ! Apres avoir testé deux repros (un euromax qui était déjà monté quand j'ai acheté la voiture et un empi qu'on m'a prêté) c'est le choix que j'ai fait : un solex made in germany que j'ai confié à ce monsieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouves un vieux Solex et fais le reconditionner. Les productions actuelles sont toutes médiocres y compris les Bocar, qui étaient jusqu'à il y a peu les seules valables.

Les Empi, et autre Euromax ont toujours été à éviter, pas de surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...