Loic Posté 15 avril 2014 Partager Posté 15 avril 2014 Côté droit étant donné que avec ou sans les cylindres 1 et 2, le fonctionnement moteur ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 15 avril 2014 Partager Posté 15 avril 2014 le droit si pas de baisse de régime coté cyl #1 et #2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le square Posté 15 avril 2014 Auteur Partager Posté 15 avril 2014 Salut j'apporte une idée, Pour voir si tes carbus donnent bien au ralenti, c'est très simple, tu débranche alternativement sur chaque carbus l'étouffoir de ralenti. La baisse de régime doit être égalé à chaque fois des deux côté. Tu n'aurais pas ton gicleur de ralenti de bouché sur le carbu des cylindres 1et2 ?. Et passe tes bougies du banc de cylindre 3et4 sur le 1et2 et tu serra fixé sur l'état de tes bougies. je vient de faire ce que tu ma dit j'ai d'abord débranché le carbu de droite et la pas de différence puis en suite le gauche et la le moteur a crevé. C'est peux être normal vus que les deux étouffoires sont relié ensemble ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le square Posté 15 avril 2014 Auteur Partager Posté 15 avril 2014 je vient de démonter mes bougies elles sont vachement noir toute les 4 part contre on dirais qu'il y en a 2 qui sont plus grasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le square Posté 15 avril 2014 Auteur Partager Posté 15 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SEBCOX66 Posté 15 avril 2014 Partager Posté 15 avril 2014 donc pour l'instant, on sait que tes cylindres 1 et 2 ne donnent pas au ralenti. Élimine l'hypothèse des bougies en intervertissant les bougies des cylindres 3,4 et 1,2. Et ensuite fait la même manip que sur tes vidéos. Si la baisse de régime se trouve sur le 1,2 et pas sur le 3,4 alors les bougies montées sur le 3,4 sont hs. Si c'est l'inverse, ton carbu droit à un problème de circuit de ralenti. Tiens nous au courant. Pour la couleur des bougies, pour l'instant tu as du faire beaucoup de marche au ralenti, plus des démarrage à froid avec le starter. Rien d'inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le square Posté 17 avril 2014 Auteur Partager Posté 17 avril 2014 est ce que l'allumage électronique peux provoqué se genre de panne parce que la je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 17 avril 2014 Partager Posté 17 avril 2014 Non, es tu sur de tes fils de bougie?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le square Posté 18 avril 2014 Auteur Partager Posté 18 avril 2014 non du tout ils sont en commande il n'y en avait plus dans mon schop j'ai changé la pompe à essence,le filtre la bobine et les bougies. Il n'y aurait pas une perte de courant si les fils étaient HS je n'entendrais pas un TIC TIC quelques part ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 18 avril 2014 Partager Posté 18 avril 2014 non du tout ils sont en commande il n'y en avait plus dans mon schop j'ai changé la pompe à essence,le filtre la bobine et les bougies. Il n'y aurait pas une perte de courant si les fils étaient HS je n'entendrais pas un TIC TIC quelques part ????? Salut, Si tu as des pertes sur les fils de bougie, tu remarqueras des étincelles dans l'obscurité. Cela va de quelques étincelles entre un fil et la masse (coffrage turbine, px) à un véritable arbre de Noël dans le compartiment moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le square Posté 20 avril 2014 Auteur Partager Posté 20 avril 2014 comprend pas qu'il tournait si bien avant j'ai 2 carbu différent et 2 gicleurs de taille différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le square Posté 21 avril 2014 Auteur Partager Posté 21 avril 2014 qu'elle carbu est ce que je doit mettre on me propose un jeu de 32 pdsit 2/3 ou un jeu de 32/34 pdsit 2/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
culbu recalé Posté 21 avril 2014 Partager Posté 21 avril 2014 D'origine ce sont des 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le square Posté 21 avril 2014 Auteur Partager Posté 21 avril 2014 les 32/34 ne sont pas plus performant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le square Posté 28 avril 2014 Auteur Partager Posté 28 avril 2014 voila sa tourne beaucoup mieux j'ai changé les carbus. Y a plus qu'à tout régler -allumage -soupapes -carbus y a personne dans la région de Beauraing capable de me régler ça aux petit oignons ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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