Aller au contenu

moteur tourne pas rond


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut j'apporte une idée,

Pour voir si tes carbus donnent bien au ralenti, c'est très simple, tu débranche alternativement sur chaque carbus l'étouffoir de ralenti. La baisse de régime doit être égalé à chaque fois des deux côté.

Tu n'aurais pas ton gicleur de ralenti de bouché sur le carbu des cylindres 1et2 ?.

Et passe tes bougies du banc de cylindre 3et4 sur le 1et2 et tu serra fixé sur l'état de tes bougies.

je vient de faire ce que tu ma dit j'ai d'abord débranché le carbu de droite

et la pas de différence puis en suite le gauche et la le moteur a crevé.

C'est peux être normal vus que les deux étouffoires sont relié ensemble ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour l'instant, on sait que tes cylindres 1 et 2 ne donnent pas au ralenti.

Élimine l'hypothèse des bougies en intervertissant les bougies des cylindres 3,4 et 1,2. Et ensuite fait la même manip que sur tes vidéos. Si la baisse de régime se trouve sur le 1,2 et pas sur le 3,4 alors les bougies montées sur le 3,4 sont hs. Si c'est l'inverse, ton carbu droit à un problème de circuit de ralenti.

Tiens nous au courant.

Pour la couleur des bougies, pour l'instant tu as du faire beaucoup de marche au ralenti, plus des démarrage à froid avec le starter. Rien d'inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout ils sont en commande il n'y en avait plus dans mon schop

j'ai changé la pompe à essence,le filtre la bobine et les bougies.

Il n'y aurait pas une perte de courant si les fils étaient HS je n'entendrais pas un TIC TIC quelques part ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout ils sont en commande il n'y en avait plus dans mon schop

j'ai changé la pompe à essence,le filtre la bobine et les bougies.

Il n'y aurait pas une perte de courant si les fils étaient HS je n'entendrais pas un TIC TIC quelques part ?????

Salut,

Si tu as des pertes sur les fils de bougie, tu remarqueras des étincelles dans l'obscurité.

Cela va de quelques étincelles entre un fil et la masse (coffrage turbine, px) à un véritable arbre de Noël dans le compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...