Aller au contenu

moteur tourne pas rond


Recommended Posts

je n'ai pas toucher aux réglages des carbus ni même à l'allumage (suis une bite en réglage)

pour les flammes dans le carbu c'est en accélérant mais il pète pas mal au ralenti pour l'ordre d'allumage c'est ok et pour la fuite flotteur troué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

je n'ai pas toucher aux réglages des carbus ni même à l'allumage (suis une bite en réglage)

Bah tu veux qu'on fasse quoi si tu ne veux pas régler ? :confused:

Pas le choix tu lis les dossiers technique tu prends un petit tournevis. Tu achètes ou tu chope une lampe strobo et tu t'y mets. :p

Ton moteur pète parce qu’il est pas réglé. Tu veux pas le régler... ca va pas être simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'apporte une idée,

Pour voir si tes carbus donnent bien au ralenti, c'est très simple, tu débranche alternativement sur chaque carbus l'étouffoir de ralenti. La baisse de régime doit être égalé à chaque fois des deux côté.

Tu n'aurais pas ton gicleur de ralenti de bouché sur le carbu des cylindres 1et2 ?.

Et passe tes bougies du banc de cylindre 3et4 sur le 1et2 et tu serra fixé sur l'état de tes bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...