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Une cox plus rapide qu'une 911 turbo !!!...


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Ben ... Tout est dans le titre , mais je suis pas sur qu'il faut rire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ...

Ils sont pas tendre chez top gear, en plus elle avait l'air plutôt propre cette cox...

Porsche turbo vs vw beetle - top gear - bbc

Dans Youtube

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J'aime bien cette émission !!!! Ils ont toujours détestés la Cox chez TOP GEAR (et l'ont toujours revendiqués)! Ils sont très chauvins ....et n'ont d'yeux que pour les productions Made in England...ou alors les grosses sportives ou voitures de luxe à des prix indécents ! Cependant, il est toujours plus sympa de regarder cette émission que notre Auto-moto ou Turbo national......c'est plus fun !!!! (à mon humble avis) !

Nous noterons juste, que la Cox détruite à la fin n'est pas la même que celle du début........on peut penser que c'était une Cox en fin de vie (peut être que ça arrive) !!!!!

Certes, c'est fini pour elle.....mais si nous connaissions le nombre de Cox's détruites pour faire les films "la coccinelle" de Walt Disney....

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Bon on se reprend.

On inspire par le nez, et on souffle par la bouche.

3x de suite. . .

Les sportifs se reconnaitront!

Seulement ensuite, on passe au second degré et à l'humour so british...

On évite les réactions à chaud et épidermiques.

De qui, ou de quoi, faut-il le plus se moquer?

Tous les "pros", les "spécialistes" de notre voiture fétiche vous le dirons.

"Une belle peinture, ne fait pas une voiture à vivre..."

Je développe ou... ???

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il aurait du prendre un rat's, et mettre le présentateur ainsi que le créateur de l'émission dedans, reflet de la société actuelle "FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR FAIRE DIFFERENT" nous c'était DIFFERENT MAIS BEAU ET INTELLIGENT EN TIRANS LE NIVEAU VERS LE HAUT , maintenant quand tu tires le niveau vers le ben "T'ES BLINGBLING" navrant

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Salut

Tout d'abord, quitte à choquer quelques un d'entre vous, ce n'est qu'une voiture.

J adore les cox, Combi, ect..., mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrémisme.

C'est pas pire que ce qu'on pu faire certains d'entre nous en découpant des caisses et en ce justifiant par le fait qu'elles étaient irrécupérables, ou comme d'autres en "restaurant" à leur manière à base de soudure collée et de plusieurs kilos de mastic.

Certe l'humour British n'est pas pas à la portée de tout le monde, mais ce que je sai des Anglais, c'est qu'ils sont passionnés d'automobile (toutes les autos) au delà du concevable pour un français , il suffit d'aller au Bug Jam.

Pour ce qui est de cette émission, ils sont plutôt objectif lors de leurs essais, même les plus belle caisses ce font pourrir, et puis c'est quand même plus fun que de voir une 308 ou une c5 dans auto moto ou turbo.

Mickaël

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    • Salut Mmig,   On voit sur tes photos que tu utilises cette fois ci un afficheur numérique. Dans tes explications tu parles de sonde type k, type J et de rallonges....  Pour clarifier un peu tout ça sur ta dernière installation tu utilises une type k ou une type J? Une rallonge ou pas de rallonge? et est ce que l'afficheur numérique est adapté à ton type de sonde?  https://www.lavionnaire.fr/InstMotTempe.php J'avais déjà mis ce lien dans le post "prepa moteur 1600CT" mais cette image permet de bien voir les différents problèmes possibles. La soudure chaude c'est le point de mesure de la température culasse. Au niveau du connecteur déjà s'il n'y a pas de détrompeur il ne faut pas inverser les fiches, fer et constantan doivent se trouver à la place prévue sur l'afficheur. L'afficheur mesure une tension très très faible au niveau du connecteur et c'est ce qui rend très sensible toutes modifications du circuit électrique (étalonnage à revoir). Si on met une rallonge de 4m par exemple la partie cuivre devient très longue et modifie la résistance (et de beaucoup par rapport au circuit cuivre initial) de la partie cuivre totale et donc fausse la mesure de façon importante car l'afficheur à été étalonné pour une partie cuivre donnée qui est très courte (car elle se trouve dans l'afficheur). La résistance que l'on voit dans la partie cuivre est une résistance qui varie de manière inversement proportionnelle à la résistance du fils de cuivre en fonction de la température pour compenser les erreurs due à la variation de la température ambiante. Pour être sur de tes mesures, il ne faut pas utiliser de rallonges (ou alors revoir l'étalonnage, je crois que tu en avais parlé), ne pas utiliser une sonde type k pour un afficheur type J ou réciproquement. Je n'ai pas vu dans le post mais ce serait bien que tu connaisses les valeurs classiques de températures culasses au ralenti ça donnerais déjà une bonne idée.... A+    
    • Bonjour Merci des conseils, je vais appeler des ajd. Tres bonne journée à tous
    • La même depuis 23 ans pourquoi changer 
    • Bonjour , avez vous eux des réponses probante sur les huiles blanches ?  Je me pose également beaucoup de questions , il paraît qu’elle abaisse la température moteur ,aide à la dissipation des calories aussi !! Pour mois c’est plus un problème de pression d’huile , trop fluide égale pression moins importante dans le moteur ,mais à contrario elles ont une excellente   tenu à la friction alors bon !!!! Peste ou choléra ???? Mais je te rejoint ,chaque changement en son temps a fais jazzé et nourri des débat sur le mieux ^du avant ^ !!!!
    • Je me réponds sur cet arrêt de porte. Visiblement mon modèle semble identique à ceux que je vois sur le net. Reste à trouver la façon d'enfiler le petit cache en caoutchouc autour...
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