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Une cox plus rapide qu'une 911 turbo !!!...


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Les plus gros posteurs de ce topic

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TOP GEAR est la meilleure émission automobile du MONDE !

Pas comme tous les blaireaux francais d'auto moto turbo et consorts qui n'ont d'yeux que pour le nissan juke et les scénic gpl ! ! ! Open your mind !

Ils ont aussi fracassé des porsches et tout un tas d'autres autos . . . Ce sont des anglais, bien en avance sur tous les sujets automobilistiques .

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TOP GEAR est la meilleure émission automobile du MONDE !

Pas comme tous les blaireaux francais d'auto moto turbo et consorts qui n'ont d'yeux que pour le nissan juke et les scénic gpl ! ! ! Open your mind !

Ils ont aussi fracassé des porsches et tout un tas d'autres autos . . . Ce sont des anglais, bien en avance sur tous les sujets automobilistiques .

T'as le droit de ne pas aimer mais pas de dire que ce sont des blaireaux.

Quant à top gear, je trouve que c'est bien dommage de bousiller des voitures.

L'humour frôle la bêtise. Quel gachis :(

Enfin bon, si ça plait aux gens...

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TOP GEAR est la meilleure émission automobile du MONDE !

Pas comme tous les blaireaux francais d'auto moto turbo et consorts qui n'ont d'yeux que pour le nissan juke et les scénic gpl ! ! ! Open your mind !

Ils ont aussi fracassé des porsches et tout un tas d'autres autos . . . Ce sont des anglais, bien en avance sur tous les sujets automobilistiques .

Non non, même pas les GPL, les HDTDi

Pour le reste, d'accord avec toi !!

So British :)

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Si il fallait fustiger tous ceux qui ont bousiller une cox pour faire de belle image, prenez vous en aux studios qui ont tourné les films avec une certaine choupette, car la c'est pas une cox qu'ils ont détruit mais des dizaines.

Et pour Top gear, c'est de loin la meilleur émission auto que je connaisse.

Pour les fans de l'esprit Britannique, rendez vous ce weekend end au Volksworld show, pour les autres, restez devant turbo, et auto moto.

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Si il fallait fustiger tous ceux qui ont bousiller une cox pour faire de belle image, prenez vous en aux studios qui ont tourné les films avec une certaine choupette, car la c'est pas une cox qu'ils ont détruit mais des dizaines.

Et pour Top gear, c'est de loin la meilleur émission auto que je connaisse.

Pour les fans de l'esprit Britannique, rendez vous ce weekend end au Volksworld show, pour les autres, restez devant turbo, et auto moto.

Je revendique l'appartenance à une troisième catégorie! :p

Ceux qui ne regardent jamais les émissions Turbo vroum vroum.

Et je trouve idiot de laisser tomber de haut une voiture ancienne, que ce soit une Cox ou une Rolls.

Mais si je devais choisir, je laisserais tomber la moins fiable... :D

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Top gear ? Connaissais pas..... J'ai pas la télé, ça aide faut dire...

Que ce soit une Cox, un Combi, une 2cv ou une Bugatti, je m'en tamponne, chacun fait ce qu'il veut bien faire, détruit ce qu'il veut bien détruire... Chacun son truc...

N'empêche que cette vidéo ressemble en tous points aux émissions de merde contemporaines que je peux croiser au Zapping depuis mon ordi... Je n'y vois absolument aucun intérêt.. Juste la débilité humaine...

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Je revendique l'appartenance à une troisième catégorie! :p

Ceux qui ne regardent jamais les émissions Turbo vroum vroum.

Et je trouve idiot de laisser tomber de haut une voiture ancienne, que ce soit une Cox ou une Rolls.

Mais si je devais choisir, je laisserais tomber la moins fiable... :D

La moins fiable ??????? Une Ferrari alors !!!

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Pour Lucas, tu as raison 2 catégories c'est un peu juste, mais je ne saurai dire pourquoi, ce sujet m'a énervé.

Et sur le fait de détruire une auto (quelle qu'elle soit), ce n'est jammais glorifiant même si cela ne reste qu'une voiture.

Pour ceux qui ne connaissent pas TOP GEAR, ce n'est pas juste une émission auto, c'est un divertissement à l'humour décalé.

Ne t'énerve pas Gezuvor...

Toi qui est d'un calme Olympien dans la vie de tous les jours!!!

Salut Jérome, c'est vrai cela ne m'arrive pas souvent.

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    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

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    Microprix Pieces VW Cox et Combi

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    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Car Concept

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    Mecatechnic
  • Messages

    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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