Aller au contenu

Une cox plus rapide qu'une 911 turbo !!!...


Recommended Posts

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

Ben ... Tout est dans le titre , mais je suis pas sur qu'il faut rire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ...

Ils sont pas tendre chez top gear, en plus elle avait l'air plutôt propre cette cox...

Porsche turbo vs vw beetle - top gear - bbc

Dans Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'aime bien cette émission !!!! Ils ont toujours détestés la Cox chez TOP GEAR (et l'ont toujours revendiqués)! Ils sont très chauvins ....et n'ont d'yeux que pour les productions Made in England...ou alors les grosses sportives ou voitures de luxe à des prix indécents ! Cependant, il est toujours plus sympa de regarder cette émission que notre Auto-moto ou Turbo national......c'est plus fun !!!! (à mon humble avis) !

Nous noterons juste, que la Cox détruite à la fin n'est pas la même que celle du début........on peut penser que c'était une Cox en fin de vie (peut être que ça arrive) !!!!!

Certes, c'est fini pour elle.....mais si nous connaissions le nombre de Cox's détruites pour faire les films "la coccinelle" de Walt Disney....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se reprend.

On inspire par le nez, et on souffle par la bouche.

3x de suite. . .

Les sportifs se reconnaitront!

Seulement ensuite, on passe au second degré et à l'humour so british...

On évite les réactions à chaud et épidermiques.

De qui, ou de quoi, faut-il le plus se moquer?

Tous les "pros", les "spécialistes" de notre voiture fétiche vous le dirons.

"Une belle peinture, ne fait pas une voiture à vivre..."

Je développe ou... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait du prendre un rat's, et mettre le présentateur ainsi que le créateur de l'émission dedans, reflet de la société actuelle "FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR FAIRE DIFFERENT" nous c'était DIFFERENT MAIS BEAU ET INTELLIGENT EN TIRANS LE NIVEAU VERS LE HAUT , maintenant quand tu tires le niveau vers le ben "T'ES BLINGBLING" navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord, quitte à choquer quelques un d'entre vous, ce n'est qu'une voiture.

J adore les cox, Combi, ect..., mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrémisme.

C'est pas pire que ce qu'on pu faire certains d'entre nous en découpant des caisses et en ce justifiant par le fait qu'elles étaient irrécupérables, ou comme d'autres en "restaurant" à leur manière à base de soudure collée et de plusieurs kilos de mastic.

Certe l'humour British n'est pas pas à la portée de tout le monde, mais ce que je sai des Anglais, c'est qu'ils sont passionnés d'automobile (toutes les autos) au delà du concevable pour un français , il suffit d'aller au Bug Jam.

Pour ce qui est de cette émission, ils sont plutôt objectif lors de leurs essais, même les plus belle caisses ce font pourrir, et puis c'est quand même plus fun que de voir une 308 ou une c5 dans auto moto ou turbo.

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...