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Une cox plus rapide qu'une 911 turbo !!!...


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Ben ... Tout est dans le titre , mais je suis pas sur qu'il faut rire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ...

Ils sont pas tendre chez top gear, en plus elle avait l'air plutôt propre cette cox...

Porsche turbo vs vw beetle - top gear - bbc

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Les plus gros posteurs de ce topic

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J'aime bien cette émission !!!! Ils ont toujours détestés la Cox chez TOP GEAR (et l'ont toujours revendiqués)! Ils sont très chauvins ....et n'ont d'yeux que pour les productions Made in England...ou alors les grosses sportives ou voitures de luxe à des prix indécents ! Cependant, il est toujours plus sympa de regarder cette émission que notre Auto-moto ou Turbo national......c'est plus fun !!!! (à mon humble avis) !

Nous noterons juste, que la Cox détruite à la fin n'est pas la même que celle du début........on peut penser que c'était une Cox en fin de vie (peut être que ça arrive) !!!!!

Certes, c'est fini pour elle.....mais si nous connaissions le nombre de Cox's détruites pour faire les films "la coccinelle" de Walt Disney....

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Bon on se reprend.

On inspire par le nez, et on souffle par la bouche.

3x de suite. . .

Les sportifs se reconnaitront!

Seulement ensuite, on passe au second degré et à l'humour so british...

On évite les réactions à chaud et épidermiques.

De qui, ou de quoi, faut-il le plus se moquer?

Tous les "pros", les "spécialistes" de notre voiture fétiche vous le dirons.

"Une belle peinture, ne fait pas une voiture à vivre..."

Je développe ou... ???

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il aurait du prendre un rat's, et mettre le présentateur ainsi que le créateur de l'émission dedans, reflet de la société actuelle "FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR FAIRE DIFFERENT" nous c'était DIFFERENT MAIS BEAU ET INTELLIGENT EN TIRANS LE NIVEAU VERS LE HAUT , maintenant quand tu tires le niveau vers le ben "T'ES BLINGBLING" navrant

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Salut

Tout d'abord, quitte à choquer quelques un d'entre vous, ce n'est qu'une voiture.

J adore les cox, Combi, ect..., mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrémisme.

C'est pas pire que ce qu'on pu faire certains d'entre nous en découpant des caisses et en ce justifiant par le fait qu'elles étaient irrécupérables, ou comme d'autres en "restaurant" à leur manière à base de soudure collée et de plusieurs kilos de mastic.

Certe l'humour British n'est pas pas à la portée de tout le monde, mais ce que je sai des Anglais, c'est qu'ils sont passionnés d'automobile (toutes les autos) au delà du concevable pour un français , il suffit d'aller au Bug Jam.

Pour ce qui est de cette émission, ils sont plutôt objectif lors de leurs essais, même les plus belle caisses ce font pourrir, et puis c'est quand même plus fun que de voir une 308 ou une c5 dans auto moto ou turbo.

Mickaël

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  • Initial Cox

    Slide Performance

    Feller Service

    Car Concept

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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