Jump to content

Une cox plus rapide qu'une 911 turbo !!!...


Recommended Posts

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

Ben ... Tout est dans le titre , mais je suis pas sur qu'il faut rire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ...

Ils sont pas tendre chez top gear, en plus elle avait l'air plutôt propre cette cox...

Porsche turbo vs vw beetle - top gear - bbc

Dans Youtube

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien cette émission !!!! Ils ont toujours détestés la Cox chez TOP GEAR (et l'ont toujours revendiqués)! Ils sont très chauvins ....et n'ont d'yeux que pour les productions Made in England...ou alors les grosses sportives ou voitures de luxe à des prix indécents ! Cependant, il est toujours plus sympa de regarder cette émission que notre Auto-moto ou Turbo national......c'est plus fun !!!! (à mon humble avis) !

Nous noterons juste, que la Cox détruite à la fin n'est pas la même que celle du début........on peut penser que c'était une Cox en fin de vie (peut être que ça arrive) !!!!!

Certes, c'est fini pour elle.....mais si nous connaissions le nombre de Cox's détruites pour faire les films "la coccinelle" de Walt Disney....

Link to comment
Share on other sites

Bon on se reprend.

On inspire par le nez, et on souffle par la bouche.

3x de suite. . .

Les sportifs se reconnaitront!

Seulement ensuite, on passe au second degré et à l'humour so british...

On évite les réactions à chaud et épidermiques.

De qui, ou de quoi, faut-il le plus se moquer?

Tous les "pros", les "spécialistes" de notre voiture fétiche vous le dirons.

"Une belle peinture, ne fait pas une voiture à vivre..."

Je développe ou... ???

Link to comment
Share on other sites

il aurait du prendre un rat's, et mettre le présentateur ainsi que le créateur de l'émission dedans, reflet de la société actuelle "FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR FAIRE DIFFERENT" nous c'était DIFFERENT MAIS BEAU ET INTELLIGENT EN TIRANS LE NIVEAU VERS LE HAUT , maintenant quand tu tires le niveau vers le ben "T'ES BLINGBLING" navrant

Link to comment
Share on other sites

Salut

Tout d'abord, quitte à choquer quelques un d'entre vous, ce n'est qu'une voiture.

J adore les cox, Combi, ect..., mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrémisme.

C'est pas pire que ce qu'on pu faire certains d'entre nous en découpant des caisses et en ce justifiant par le fait qu'elles étaient irrécupérables, ou comme d'autres en "restaurant" à leur manière à base de soudure collée et de plusieurs kilos de mastic.

Certe l'humour British n'est pas pas à la portée de tout le monde, mais ce que je sai des Anglais, c'est qu'ils sont passionnés d'automobile (toutes les autos) au delà du concevable pour un français , il suffit d'aller au Bug Jam.

Pour ce qui est de cette émission, ils sont plutôt objectif lors de leurs essais, même les plus belle caisses ce font pourrir, et puis c'est quand même plus fun que de voir une 308 ou une c5 dans auto moto ou turbo.

Mickaël

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Ampoules pour Anciennes

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Et quelles buses ? là tu serais pas mal sur des 32 mm avec des ralentis en 57, (taille dellorto qui sont des 55 en réalité) voir 60 si tu as un peu de croisement et un échappement assez libre. Je préfère monter assez gros en ralenti et modéré en gicleur pricnipal cela demande plus d'avance initial ,et un montée assez rapide en avance et pas trop d'avance maxi (à condition d'avoir suffisamment de rapport volumétrique pour la configuration).
    • Ensuite, faut pas oublier de rouler... Pas si évident, j'en connais qui ont des autos finies à 100%, sous bâche, roulantes, mais qui ne sortent pas... Par conséquent, le 100% diminue... Ne pas rouler, ça abîme...
    • Salut, Le moteur a pris place dans le véhicule sans souci particulier. Redémarrage ok pour valider que tout est en place. Je passe au jetting et je vais devoir commander car j ai pas grand chose en stock. La config des 40 DRLA (avec ce que j'ai) est la suivant: Ralenti: 46 (bien trop petit) Principal: 135 Air: 185 Reprise: 50 Émulseur : 9164.1 Niveau de cuve avec joint: 6mm Je prévois de commander plusieurs taille en ralenti, principal et air. Peut être changer les émulseurs aussi, Si qqun a un peu d'expérience sur cette cylindrée pour cibler au mieux la tranches de tailles à commander, ça serait top. Merci. Bonne soirée Brice.        
    • profite en bien 🤙 elle est tres belle 
    • bonjour a tous  je fait un peux d'entretiens sur ma cox et je me demandez si on trouvez le barrillet pour la serrure de coffre avant ou si il fallait que je trouve tout le systeme  merci de votre aide 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...