Jump to content

Une cox plus rapide qu'une 911 turbo !!!...


Recommended Posts

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

Ben ... Tout est dans le titre , mais je suis pas sur qu'il faut rire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ...

Ils sont pas tendre chez top gear, en plus elle avait l'air plutôt propre cette cox...

Porsche turbo vs vw beetle - top gear - bbc

Dans Youtube

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien cette émission !!!! Ils ont toujours détestés la Cox chez TOP GEAR (et l'ont toujours revendiqués)! Ils sont très chauvins ....et n'ont d'yeux que pour les productions Made in England...ou alors les grosses sportives ou voitures de luxe à des prix indécents ! Cependant, il est toujours plus sympa de regarder cette émission que notre Auto-moto ou Turbo national......c'est plus fun !!!! (à mon humble avis) !

Nous noterons juste, que la Cox détruite à la fin n'est pas la même que celle du début........on peut penser que c'était une Cox en fin de vie (peut être que ça arrive) !!!!!

Certes, c'est fini pour elle.....mais si nous connaissions le nombre de Cox's détruites pour faire les films "la coccinelle" de Walt Disney....

Link to comment
Share on other sites

Bon on se reprend.

On inspire par le nez, et on souffle par la bouche.

3x de suite. . .

Les sportifs se reconnaitront!

Seulement ensuite, on passe au second degré et à l'humour so british...

On évite les réactions à chaud et épidermiques.

De qui, ou de quoi, faut-il le plus se moquer?

Tous les "pros", les "spécialistes" de notre voiture fétiche vous le dirons.

"Une belle peinture, ne fait pas une voiture à vivre..."

Je développe ou... ???

Link to comment
Share on other sites

il aurait du prendre un rat's, et mettre le présentateur ainsi que le créateur de l'émission dedans, reflet de la société actuelle "FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR FAIRE DIFFERENT" nous c'était DIFFERENT MAIS BEAU ET INTELLIGENT EN TIRANS LE NIVEAU VERS LE HAUT , maintenant quand tu tires le niveau vers le ben "T'ES BLINGBLING" navrant

Link to comment
Share on other sites

Salut

Tout d'abord, quitte à choquer quelques un d'entre vous, ce n'est qu'une voiture.

J adore les cox, Combi, ect..., mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrémisme.

C'est pas pire que ce qu'on pu faire certains d'entre nous en découpant des caisses et en ce justifiant par le fait qu'elles étaient irrécupérables, ou comme d'autres en "restaurant" à leur manière à base de soudure collée et de plusieurs kilos de mastic.

Certe l'humour British n'est pas pas à la portée de tout le monde, mais ce que je sai des Anglais, c'est qu'ils sont passionnés d'automobile (toutes les autos) au delà du concevable pour un français , il suffit d'aller au Bug Jam.

Pour ce qui est de cette émission, ils sont plutôt objectif lors de leurs essais, même les plus belle caisses ce font pourrir, et puis c'est quand même plus fun que de voir une 308 ou une c5 dans auto moto ou turbo.

Mickaël

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


  • Car Concept

    Initial Cox

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Microprix

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Serial Kombi
  • Posts

    • 67 93 588 semble correspondre à un moteur 1200 de 1962 :   Modèle: 1962 Type 1 Période: 31.12.1961 / 31.07.1962 Déplacement (1 litre = 1000cc): 1,2 litre Puissance: 25 kW / 34 ch https://www.paruzzi.com/fr/motorcode/ https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/11031/Volkswagen-1200-1-2-Type-1-1960-1967.html https://www.leblogmeca.com/identifier-votre-vw-cox/  fiable comme moteur et tu règlera bien vite et facilement ton ralenti              
    • Merci. Sur le Ct, peu de remarque, et aucune corrosion de signalé...ce qui m'étonne un peu...
    • Salut,  Une méthode en vaut une autre. J'utilise celle des soupapes "en bascule" :      
    • Presque 2L avec un carbu de 28  Est-ce le downsizing façon aircooled ?  Très beau projet ce moteur , hate d'avoir les retours en utilisation piste.
    • Le type AB du moteur correspond à un 1300, peut être à t t'il été modifié en 1600. Sur la carte grise 7cv correspond au 1300 et 9cv pour le 1600. Le filtre a air n'est pas d'origine pour une 1303, c'est celui d'une 1302.  Sinon elle a l'air propre, il faut bien inspecter les passages de roues et sous la banquette arrière pour la corrosion. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...