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Pompe à huile type 1 sur type 4


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Bonjour,

Je veut pas dire de bêtise mais il me semble que la pompe de type 1 est plus profonde qu'une type 4 donc il faut modifier le "cul" de la type 1 pour respecter le jeu de 1mm avec la poulie et les rivets d'AaC et il faut modifier aussi la queue du pignon menant afin d'avoir aussi le jeux de 1mm entre la queue du pignon menant et le fond de la gorge de l'AaC.

Cordialement,

Antoine

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  • 1 mois plus tard ......

Le soucis des pompes t4 c'est que l'on ne peut pas gérer/ optimiser le jeu axial..

Les pompes T1 sont plus performantes donc pour remonter une pompe t4 autant prendre une vw neuve... sinon une T1 shadeck avec un couvercle origine neuf donnera une pression plus stable au ralenti à chaud.

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Bonjour,

Comme Loic le dit, le jeu axial ne peut pas être optimiser, j'ai conserver la mienne ce le jeu était de 0,12mm donc plutôt pas mal mais un peu limite

...je ferais comme même un tuto rapide pour montrer les petites améliorations que j'ai faite mais ne vous attendez pas non plus a un exploit;-)

Antoine

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