Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce site et je me pose des question sur l'origine de la cox que je vient de récupérer. c'est soit disant une 1303 comme le precise la carte grise 13AB1 mais celle ci ne posséde pas le pare brise bombé et le tableau de bord plastique elle est de decembre 1972. mais c'est un vehicule qui a etait entierement refait en carrosserie et chassis cela m'intrigue si quelqu'un peut m'eclairer. d'avance merci

• Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

donc c'est un chassis de 1303.

Je ne comprendrai jamais qu'on puisse acheter une voiture, qui plus est une ancienne, sans savoir ce qu'on achète...

Les questions du style "j'ai quoi comme moteur ?" me laissaient déjà pantois, mais alors là je suis atterré !

j'avoue lol mais il faut un debut a tout et pour tous ;-)

ce n'est pas la peine de tirer sur l'ambulance non plus, maintenant que l'achat est fait à moins de vouloir annuler la vente ça ne servira à rien.

et puis il faut savoir que sur beaucoup d'anciennes le numéro de ferrage de caisse ne correspond pas au numéro de châssis, un peu comme le numéro du moteur qui n'est pas le même que celui du châssis.

faut le savoir que sur une cox ce sont les mêmes.

les seuls vrais inconvénients, ce n'est pas une voiture "matching numbers" et ce n'est plus une 1303 mais une 1302.

merci, mais je ne l'ai pas acheté je l'ai récupéré

dans ce cas le fait que la caisse ne corresponde pas au châssis ne doit pas t'empêcher de bien dormir.:D

pour tes commodos et soucis électriques le mieux est de poster quelques photos, certains sauront te guider dans tes achats.

ou peut être que c'est simplement de mauvais branchements qui te causent soucis.