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C'est une 1200 millésime 73 comme je le dis depuis le début, normal qu'elle ait les gros feux arrière, ils sont normalement apparus sur les 1200 en 74 mais les séries promotion jeunes les ont adoptés fin 72, ce qui semble être le cas ici...

On peut passer un CT avec non concordance des n°, ça ne pose pas de problème...

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salut kads, j'avais reperer une cox apparement a l' abandon, apres renseignement, le proprietaire l'avait acheter avec une carte grise qui correspondait pas aux numeros de la voiture, sens souci, 2 ans apres lors du controle technique il a etait refouler pour ça ,du coup il voulais pas la vendre de peur d'avoir des problemes et il ne rouler plus avec .

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Pendant, une courte période ça a posé problème effectivement, puis s’apercevant que c'était ingérable, la non conformité du n°de série n'est plus aujourd'hui une cause de contre visite pour les véhicules anciens...

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Pendant, une courte période ça a posé problème effectivement, puis s’apercevant que c'était ingérable, la non conformité du n°de série n'est plus aujourd'hui une cause de contre visite pour les véhicules anciens...

tout a fait kads.

Même rajouter .

Default de plaque , ou de frappe a froid , ou illisible ou même sens plaque , ou sens frappe a froid et aussi non concordances des numéro de série pour les véhicules avant 1981 il y aura pas de contre visite pour ce problème.

juste écrit Default sens obligation de contre visite.

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Merci a tous pour vos renseignements c'est bien ce que je pensé que c'etait une serie promotion jeune. Mais le soucis c'est les commodos ils ont etaient démontés comme des bourins les fils arrachés je me retrouve avec un tas de fils sous la colonnes et elle n'est pas passée au ct a cause de cela non fonctionnement des clignotants et feux de detresses, alors si quelqu'un pourrez m'aider ou me donner un lien avec les schemas des couleurs de fils correspondant. Merci;)

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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