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sa ne peut pas etre une 1200 elle a les gros feu a l'arriere. je me demande si ce n'est pas une serie limitée telle que la jean's ou autres car d'origine j'ai decouvert dans un coin la peinture d'origine c'est un jaune orangé comme les jeans justement ou il y avez eu une serie limitée special jeune en 72 peut etre une de ces versions?

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Bon si tu as récupéré la voiture c'est déjà ça ;)

Poste nous des photos de la voiture comme cela on pourra t'en dire un peu plus sur le modèle que tu as entre les mains.

En faisant des recherches sur Google en tapant schéma électrique cox 72 tu auras pas mal de choix.

regarde les branchements voir s'ils ne sont pas corrodés dans un premier temps.

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tien un lien http://www.xooimage.com/fr/

, tu héberge ta photo sur ce site , tu télécharge, tu devrait voir ta photo sur ce site qui s'affiche , un fois cela il y a des lien qui s'affiche , et tu sélectionne. code forum , tu copie le lien .

puis tu va sur flat4 , tu a des petites case ( gris, rose, vert etc...) tu clic sur le première bleu clair , et la tu colle ton copier collé.

je sait pas si tu me comprend?

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tu as une 1200 avec une carte grise de 1303 alors...

si les numéros frappés sur le châssis correspondent ils ont étés refrappés.

après tout c'est pas pire que d'avoir une caisse d'ovale avec un châssis de 1200 et un moteur de transporter.

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salut a toi,vue les photos, c'est sur c'est pas un 1302 ou 1303, a part le capot et les ailes arriere et peut etre les parechocs qui sont les memes sur les 1300 a partir de 70, je crois , bizare que le controle technique est passer avec les numeros qui corresponde pas a la carte grise.mais bon quant j'ai passer la mienne c'est moi qui est montrer au gars du controle ou se trouve les numeros. a plus

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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