Aller au contenu

Recommended Posts

sa ne peut pas etre une 1200 elle a les gros feu a l'arriere. je me demande si ce n'est pas une serie limitée telle que la jean's ou autres car d'origine j'ai decouvert dans un coin la peinture d'origine c'est un jaune orangé comme les jeans justement ou il y avez eu une serie limitée special jeune en 72 peut etre une de ces versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Bon si tu as récupéré la voiture c'est déjà ça ;)

Poste nous des photos de la voiture comme cela on pourra t'en dire un peu plus sur le modèle que tu as entre les mains.

En faisant des recherches sur Google en tapant schéma électrique cox 72 tu auras pas mal de choix.

regarde les branchements voir s'ils ne sont pas corrodés dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien un lien http://www.xooimage.com/fr/

, tu héberge ta photo sur ce site , tu télécharge, tu devrait voir ta photo sur ce site qui s'affiche , un fois cela il y a des lien qui s'affiche , et tu sélectionne. code forum , tu copie le lien .

puis tu va sur flat4 , tu a des petites case ( gris, rose, vert etc...) tu clic sur le première bleu clair , et la tu colle ton copier collé.

je sait pas si tu me comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une 1200 avec une carte grise de 1303 alors...

si les numéros frappés sur le châssis correspondent ils ont étés refrappés.

après tout c'est pas pire que d'avoir une caisse d'ovale avec un châssis de 1200 et un moteur de transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,vue les photos, c'est sur c'est pas un 1302 ou 1303, a part le capot et les ailes arriere et peut etre les parechocs qui sont les memes sur les 1300 a partir de 70, je crois , bizare que le controle technique est passer avec les numeros qui corresponde pas a la carte grise.mais bon quant j'ai passer la mienne c'est moi qui est montrer au gars du controle ou se trouve les numeros. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...