Aller au contenu

Recommended Posts

sa ne peut pas etre une 1200 elle a les gros feu a l'arriere. je me demande si ce n'est pas une serie limitée telle que la jean's ou autres car d'origine j'ai decouvert dans un coin la peinture d'origine c'est un jaune orangé comme les jeans justement ou il y avez eu une serie limitée special jeune en 72 peut etre une de ces versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Bon si tu as récupéré la voiture c'est déjà ça ;)

Poste nous des photos de la voiture comme cela on pourra t'en dire un peu plus sur le modèle que tu as entre les mains.

En faisant des recherches sur Google en tapant schéma électrique cox 72 tu auras pas mal de choix.

regarde les branchements voir s'ils ne sont pas corrodés dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien un lien http://www.xooimage.com/fr/

, tu héberge ta photo sur ce site , tu télécharge, tu devrait voir ta photo sur ce site qui s'affiche , un fois cela il y a des lien qui s'affiche , et tu sélectionne. code forum , tu copie le lien .

puis tu va sur flat4 , tu a des petites case ( gris, rose, vert etc...) tu clic sur le première bleu clair , et la tu colle ton copier collé.

je sait pas si tu me comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une 1200 avec une carte grise de 1303 alors...

si les numéros frappés sur le châssis correspondent ils ont étés refrappés.

après tout c'est pas pire que d'avoir une caisse d'ovale avec un châssis de 1200 et un moteur de transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,vue les photos, c'est sur c'est pas un 1302 ou 1303, a part le capot et les ailes arriere et peut etre les parechocs qui sont les memes sur les 1300 a partir de 70, je crois , bizare que le controle technique est passer avec les numeros qui corresponde pas a la carte grise.mais bon quant j'ai passer la mienne c'est moi qui est montrer au gars du controle ou se trouve les numeros. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept
  • Messages

    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...