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sa ne peut pas etre une 1200 elle a les gros feu a l'arriere. je me demande si ce n'est pas une serie limitée telle que la jean's ou autres car d'origine j'ai decouvert dans un coin la peinture d'origine c'est un jaune orangé comme les jeans justement ou il y avez eu une serie limitée special jeune en 72 peut etre une de ces versions?

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Bon si tu as récupéré la voiture c'est déjà ça ;)

Poste nous des photos de la voiture comme cela on pourra t'en dire un peu plus sur le modèle que tu as entre les mains.

En faisant des recherches sur Google en tapant schéma électrique cox 72 tu auras pas mal de choix.

regarde les branchements voir s'ils ne sont pas corrodés dans un premier temps.

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tien un lien http://www.xooimage.com/fr/

, tu héberge ta photo sur ce site , tu télécharge, tu devrait voir ta photo sur ce site qui s'affiche , un fois cela il y a des lien qui s'affiche , et tu sélectionne. code forum , tu copie le lien .

puis tu va sur flat4 , tu a des petites case ( gris, rose, vert etc...) tu clic sur le première bleu clair , et la tu colle ton copier collé.

je sait pas si tu me comprend?

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tu as une 1200 avec une carte grise de 1303 alors...

si les numéros frappés sur le châssis correspondent ils ont étés refrappés.

après tout c'est pas pire que d'avoir une caisse d'ovale avec un châssis de 1200 et un moteur de transporter.

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salut a toi,vue les photos, c'est sur c'est pas un 1302 ou 1303, a part le capot et les ailes arriere et peut etre les parechocs qui sont les memes sur les 1300 a partir de 70, je crois , bizare que le controle technique est passer avec les numeros qui corresponde pas a la carte grise.mais bon quant j'ai passer la mienne c'est moi qui est montrer au gars du controle ou se trouve les numeros. a plus

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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