Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce site et je me pose des question sur l'origine de la cox que je vient de récupérer. c'est soit disant une 1303 comme le precise la carte grise 13AB1 mais celle ci ne posséde pas le pare brise bombé et le tableau de bord plastique elle est de decembre 1972. mais c'est un vehicule qui a etait entierement refait en carrosserie et chassis cela m'intrigue si quelqu'un peut m'eclairer. d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

bonjour

si elle n'a pas le pare brise bombé ce n'est pas une 1303.

mets nous des photos de ton véhicule pour savoir de quel modèle il s'agit, mais en tout cas la carte grise ne correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le seule modèle de carrosserie qui peut s'adapter sur un châssis de 1303.

le vendeur aurait dû te prévenir lors de la vente quand même.

ce n'est pas trop grave, le principal est que tu te fasse plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous j'ai verifier les numero chassis et caisse il sont différents la caisse sous la roue de secour commence par 133 et le chassis sous la banquette 113 est ce normal ? et a voir d'origine la cox etait jaune orangé. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais qu'on puisse acheter une voiture, qui plus est une ancienne, sans savoir ce qu'on achète...

Les questions du style "j'ai quoi comme moteur ?" me laissaient déjà pantois, mais alors là je suis atterré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est un chassis de 1303.

Je ne comprendrai jamais qu'on puisse acheter une voiture, qui plus est une ancienne, sans savoir ce qu'on achète...

Les questions du style "j'ai quoi comme moteur ?" me laissaient déjà pantois, mais alors là je suis atterré !

j'avoue lol mais il faut un debut a tout et pour tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit... Ancienne ou moderne il y a des choses que l'acheteur est censé vérifié lors de l'achat! D'autant plus quand il s'agit d'une ancienne : Toujours vérifier les numéros chassis sur la voiture, la caisse et la CG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la peine de tirer sur l'ambulance non plus, maintenant que l'achat est fait à moins de vouloir annuler la vente ça ne servira à rien.

et puis il faut savoir que sur beaucoup d'anciennes le numéro de ferrage de caisse ne correspond pas au numéro de châssis, un peu comme le numéro du moteur qui n'est pas le même que celui du châssis.

faut le savoir que sur une cox ce sont les mêmes.

les seuls vrais inconvénients, ce n'est pas une voiture "matching numbers" et ce n'est plus une 1303 mais une 1302.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais je ne l'ai pas acheté je l'ai récupéré je l'ai passé au ct le seule soucis les commodos sont hs donc je voulais savoir le modéle que c'etait pour les commander mais il y des bidouillage electrique sur cette cox donc pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais je ne l'ai pas acheté je l'ai récupéré

dans ce cas le fait que la caisse ne corresponde pas au châssis ne doit pas t'empêcher de bien dormir.:D

pour tes commodos et soucis électriques le mieux est de poster quelques photos, certains sauront te guider dans tes achats.

ou peut être que c'est simplement de mauvais branchements qui te causent soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...