Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour

J ai une petite question sur les allumages j ai besoin de changer le mien et je vous savoir ce que vous pensez des procomp resenblant au msd?

http://www.ebay.com/itm/171254542657?_t ... IT&vxp=mtr

mon moteur t4 2056

aac 86b

culasse 39x33

vilo a contrepoids

bielles en h

rv 10.8/1

carbu idf40 busé 34

sinon que puis je prendre???????:o:o:o

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Highway Import

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Serial Kombi

    Eugene, Artisan tolier

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Microprix

    Slide Performance

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    auto-doc.fr
  • Posts

    • Je ne suis pas du tout d'accord, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit au black change quoi que ce soit au final. LA procédure est la même et à mon sens évidente. Tu vas le voir avec le capot un jour ou tu es calme (essayes de choisir le bon jour et le bon horaire pour qu'il soit réceptif) et tu négocies tranquillement avec lui pour voir ce qu'il est possible de faire. Il va forcément te proposer quelque chose...Il est aberrant d'avoir cherché à  traiter le problème à distance, ça ne fonctionne jamais comme ça!...
    • C'est un réservoir de 1303 millésime 74 . Tout est normal, ce n'est pas un réservoir de 1302 de 71 ou 72 d'ou les légères différences. Si le réservoir a de la rouille à l'intérieur, il ne faut pas se contenter d'un simple nettoyage, elle va revenir rapidement, d'ou l’intérêt de traiter le réservoir à a la résine Restom pour ne plus être embêté...
    • Je crois que tu as compris tout seul comment procéder...
    • Le ressort sert justement à maintenir le support d'ampoule en place avec la pression...Ces réflecteurs sont prévis pour des phares d’origine avec cerclage dont les vis de fixation sont à "20h10" et pas "20h20" comme sur les phares US ou type US repro...
    • Re-Bonjour / Re-Bonsoir  J'avais un petit doute sur le couple de serrage des écrous cannelés de 46 une fois mes nouveaux tambours montés, et puis ce soir je me suis penché sur ma documentation d'époque... Et là je vois qu'il faut serrer ça à 35K !? 350 Nm !?!! Ok j'avoue j'avais pas utilisé ma clef dynamo, tout simplement parce qu'elle claque à 119Nm et j'ai supposé qu'il fallait simplement "bien serrer" ( ... comme pour un écrou de 46 quoi.. comme un bourrin avec un tube acier en guise de rallonge de 60cm ) Mais en vrai?  ...Si j'ai pas du matos de la Nasa je fais comment pour savoir que je suis à 35Nm ? Je trouve une rallonge d'un mètre et je colle 35 kilos dessus? Je pèse un petit 80kilos donc avec ma rallonge de 60cm je dois pas être loin, non? ...  Et là je me dis que j'avais pas pris quelques goupilles de plus pour rien... Si vous avez un petit conseil en stock je suis preneur
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...