Aller au contenu

sauvetage 1200 de 74


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ça ne tiens pas dans le temps je t assure ! Et ceux qui te dirons le contraire sortent leur cox que quelque jours dans l année. Roulant tout les jours en cox les bagues urethane tiennent quelques mois contrairement aux roulements et joints d origine (de bonne qualité) qui eux tiennent plusieurs années, même plusieurs 10 aines d années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que ce n'est pas chère mais c'est un leurre...

parce qu'au final tu auras dépensé pour acheter une merde, plus le prix des pièces de qualité pour les remplacer, plus un redémontage qui n'était pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous,

je remonte tranquillement le chassis cependant j'ai deux interogations.

est ce normal que mon caoutchouc inferieur de mes amortisseur avant fassent la gueule comme ça ?

1399580022-wp-000095.png

sur mon boitier de direction le colier de sérrage a une encoche mais j ai l'impression que ça n est pas aligné avec le trou de passage de la colonne de plus le boitier passe vraiment juste (a la limite de le toucher) avec la coque

1399580018-wp-000100.png

1399580022-wp-000099.png

sinon j ai rebrider la coque pour souder mes croisillons avant de m attaquer aux longerons, faut t'il vraiment les faire un a un ? non pas que je sois faignant mais vu la place que j ai pour bricoler moins de logistique serait la bienvenue.

voila merci d avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

bonjour a tous,

de retour après une longue pause (amenagement d un bus a étage) je compte retrouver un peu le temps pour avancer la cox.

je me suis tenus aux faits sur le forum, est en voyant certaine photo j aimerais faire un channeling avec topshop sur la coque.

des retours d experience, des pieges a éviter ? ou tous autres informations qui pourrais m aider !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

pour un top chop il te faut un deuxieme toit avec des montant assés long (de preference ) prévois aussi les montant de porte cela evite des soudures en plus

pour le channeling le mieux serais peut etre de partir sur un sectionning pour eviter de modifier le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sectioning"

le principe me semble t il et de reduire la hauteur des flans par la base des vitres ! c est bien cela ?

et pour le topshop plus qu a me mettre a la recherche d un toit !! nimporte quel toit de cox fera l affaire ou ce sera forcement un 1200 de 74 ?

merci de ta réponse catacox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...