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Ma cox 67 US


mikabzh

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Merci Loïc :)

Sinon, aimant également beaucoup les Fuchs, mais ne trouvant pas tres securisant comme systeme, que penses-tu personnelement des adaptateurs 5x205 vers 5x130 pour monter des fuchs sur mes 4 tambours?

Un passage en disques ou changer les 4 tambours représentent un budget plus important

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Bah oui je veux rester en 5x205, j'aimais beaucoup les empi 5 de american eagles (en vente d'occaz sur flat 4 d'ailleurs) mais apres mes calculs, j'ai bien peur que les roues dépassent des ailes, et je ne veux pas de modifs irréversibles, je voulais juste des fusées décalées (certaines élargissent en plus), car je me sers de ma cox tous les jours pour aller au boulot (avec la moto également)...

Y a les radars que j'aime bien sinon, pas grand chose...

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Il n'y a que quelques km qui vous séparent Jeffman. En tout cas, elle est vraiment belle cette Cox 67. Tu as fait appel à quelqu'un pour la rénovation ou alors elle est d'origine ?

Je connais un pro très sérieux qui m'a rénové une cox cab. Ils proposent aussi pas mal de pièces détachées à bon prix. Je partage le lien, je pense que ça peut intéresser des personnes ici. ;)

http://www.byautopassion.com/2-cox

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Il n'y a que quelques km qui vous séparent Jeffman. En tout cas, elle est vraiment belle cette Cox 67. Tu as fait appel à quelqu'un pour la rénovation ou alors elle est d'origine ?

Je connais un pro très sérieux qui m'a rénové une cox cab. Ils proposent aussi pas mal de pièces détachées à bon prix. Je partage le lien, je pense que ça peut intéresser des personnes ici. ;)

http://www.byautopassion.com/2-cox

Salut, non la cox 67 est d'origine que ce soit peinture, intérieur... elle n'a jamais subi de restau, elle vient du texas, véritable US, d'où son état tres sain... :)))

Pas simple les jantes, j'ai fais mes calculs de déport, il y a 3,2 cm de plus que d'origine avec les empi 5... (1,8cm avec les radars 5pouces) pas facile de mesurer pour voir si cela va depasser des ailes

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  • 2 mois plus tard ......

Salut à tous, bon pas grand nouvelles, mais je n'avais pas posté de photos une fois mes fusées décallées posées, donc voici un petit avant apres, en tout cas, ça me convient parfaitement, la voiture retrouve une assiette niquel, et je n'ai plus le regard vers le ciel... et aucun frottement, parfait, et pas faute d'utiliser ma voiture tous les jours pour aller au taf 60kms AR).

A+ pour de nouvelles roulettes... :)

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  • 4 semaines plus tard...

Salut et bonne et heureuse année à tous, pleins de bonheur et d'amour.

Pour ma part, mes nouvelles roulettes sont posées et je suis bien heureux, des BRM lui vont à merveille :)

Reste plus qu'a faire une petite géométrie du train avant

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Bonsoir,

Quelles tailles tes jantes?

Et quelles tailles de pneus a tu mis?

Salut et meilleurs voeux à tous :)

ALors mes BRM sont en 5pouces de larges et en pneus je sui en 175/60 à l'aant et 185/65 à l'arriere.

L'arriere ça me va, c'est pile poil comme je veux et il faut pas plus large car j'ai un 1300 stock, et à l'avant c'est plus large que ce que je voulais (achat d'occaz jantes et pneus), mais ça ne dépasse pas des ailes, enfin j'ai une géometrie à faire, dont un carrossage, mais il ya un coté qui ne dépassent pas des ailes et l'autre légerement mais une fois tout réglé ça sera niquel, juste le flanc du pneu plus haut aurait été mieux pour l'avant.

ENfin, si tu as d'autres questions...:D

A+

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    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
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