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Ma cox 67 US


mikabzh

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Merci Loïc :)

Sinon, aimant également beaucoup les Fuchs, mais ne trouvant pas tres securisant comme systeme, que penses-tu personnelement des adaptateurs 5x205 vers 5x130 pour monter des fuchs sur mes 4 tambours?

Un passage en disques ou changer les 4 tambours représentent un budget plus important

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Bah oui je veux rester en 5x205, j'aimais beaucoup les empi 5 de american eagles (en vente d'occaz sur flat 4 d'ailleurs) mais apres mes calculs, j'ai bien peur que les roues dépassent des ailes, et je ne veux pas de modifs irréversibles, je voulais juste des fusées décalées (certaines élargissent en plus), car je me sers de ma cox tous les jours pour aller au boulot (avec la moto également)...

Y a les radars que j'aime bien sinon, pas grand chose...

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Il n'y a que quelques km qui vous séparent Jeffman. En tout cas, elle est vraiment belle cette Cox 67. Tu as fait appel à quelqu'un pour la rénovation ou alors elle est d'origine ?

Je connais un pro très sérieux qui m'a rénové une cox cab. Ils proposent aussi pas mal de pièces détachées à bon prix. Je partage le lien, je pense que ça peut intéresser des personnes ici. ;)

http://www.byautopassion.com/2-cox

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Il n'y a que quelques km qui vous séparent Jeffman. En tout cas, elle est vraiment belle cette Cox 67. Tu as fait appel à quelqu'un pour la rénovation ou alors elle est d'origine ?

Je connais un pro très sérieux qui m'a rénové une cox cab. Ils proposent aussi pas mal de pièces détachées à bon prix. Je partage le lien, je pense que ça peut intéresser des personnes ici. ;)

http://www.byautopassion.com/2-cox

Salut, non la cox 67 est d'origine que ce soit peinture, intérieur... elle n'a jamais subi de restau, elle vient du texas, véritable US, d'où son état tres sain... :)))

Pas simple les jantes, j'ai fais mes calculs de déport, il y a 3,2 cm de plus que d'origine avec les empi 5... (1,8cm avec les radars 5pouces) pas facile de mesurer pour voir si cela va depasser des ailes

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  • 2 mois plus tard ......

Salut à tous, bon pas grand nouvelles, mais je n'avais pas posté de photos une fois mes fusées décallées posées, donc voici un petit avant apres, en tout cas, ça me convient parfaitement, la voiture retrouve une assiette niquel, et je n'ai plus le regard vers le ciel... et aucun frottement, parfait, et pas faute d'utiliser ma voiture tous les jours pour aller au taf 60kms AR).

A+ pour de nouvelles roulettes... :)

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  • 4 semaines plus tard...

Salut et bonne et heureuse année à tous, pleins de bonheur et d'amour.

Pour ma part, mes nouvelles roulettes sont posées et je suis bien heureux, des BRM lui vont à merveille :)

Reste plus qu'a faire une petite géométrie du train avant

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Bonsoir,

Quelles tailles tes jantes?

Et quelles tailles de pneus a tu mis?

Salut et meilleurs voeux à tous :)

ALors mes BRM sont en 5pouces de larges et en pneus je sui en 175/60 à l'aant et 185/65 à l'arriere.

L'arriere ça me va, c'est pile poil comme je veux et il faut pas plus large car j'ai un 1300 stock, et à l'avant c'est plus large que ce que je voulais (achat d'occaz jantes et pneus), mais ça ne dépasse pas des ailes, enfin j'ai une géometrie à faire, dont un carrossage, mais il ya un coté qui ne dépassent pas des ailes et l'autre légerement mais une fois tout réglé ça sera niquel, juste le flanc du pneu plus haut aurait été mieux pour l'avant.

ENfin, si tu as d'autres questions...:D

A+

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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