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Ma cox 67 US


mikabzh

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Merci, oui c'est l'éclairage du cadran, mais je suis casi sûr maintenant que c'est un compte tour d'outre manche, avec le + à la masse, apparement, il serait possible de permuter certains cablages à l'intérieur, à voir, je retiens au courant si ça pêut servir à d'autres.

Merci encore

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  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard ......

Salut à tous, bon alors la cox roule toujours à merveille, quelques petites bricoles depuis, mais rien d'extraordinaire, autoradio dans la boite à gants, enceintes sur la plage arriere, quelques joints neufs, contacteur porte...

La question est le choix de mes futures jantes.

En effet, étant en 5x205, j'aurai bien mis des fuchs mais je ne souhaite pas mettre d'interface (raison perso sécurité) et le prix d'un kit disque est trop élevé. alors j'hésite entre des empi 5 classiques que je trouve tres chouette (même si certains en sont lassés) sur une cox US comme la mienne, ou bien si vous avez d'autres propositions et photos je veux bien.

D'avance merci beaucoup et désolé si le choix des jantes est rébarbatif...

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J'adore les Fuschs mais en perçage 5x130 seulement.

En 5x205 abordables et pas lourdes (dans ces prix ce sont les plus light) en plus pas trop larges, j'aime bien les radar en 5"x15

ici sur une 1967 de route précédée d'un lien vers une version circuit (cox 1965 qui court en HSCC en Angleterre, 1.3L et 130ch)

http://www.retroscenemag.com/post/ian-browns-vw-beetle-race-car.aspx

image.php?m=r&t=n&id=2&n=P5020193.JPG

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J'adore les Fuschs mais en perçage 5x130 seulement.

En 5x205 abordables et pas lourdes (dans ces prix ce sont les plus light) en plus pas trop larges, j'aime bien les radar en 5"x15

ici sur une 1967 de route précédée d'un lien vers une version circuit (cox 1965 qui court en HSCC en Angleterre, 1.3L et 130ch)

http://www.retroscenemag.com/post/ian-browns-vw-beetle-race-car.aspx

image.php?m=r&t=n&id=2&n=P5020193.JPG

Je suis d'accord avec toi Loïc, les fuchs en 5x130 j'aime bien, mais en 5x205, je trouve ça très laid, ensuite les BRM, je n'aime pas, en gros en 5x205, j'aime bien les radar également, mais sur ma 67 US vert java, je sais pas ce qui rendra le mieux, pas facile de voir ce que ça donne...

Merci

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    Initial Cox

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    Car Concept

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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