Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors après avoir écumé tous les post que j'ai pu voir sur le sujet, je viens faire une bonne récap avant d'attaquer le weekend prochain.

Je pense que ce post pourra servir a de futur montage de ce genre...

Alors j'ai acheté :

- un ensemble train avant et arrière de 944 Phase 1 atmo complet ( pour l'avant j'ai les jambes de force avec et pour l'arrière les bras en tôle)

- des bras de suspension de 1303 montage B (je précise que je suis actuellement en montage A)

- deux rotules d'adaptation et les deux prolongateurs pour le frein a main de chez kercher en commande

- Disques et plaquettes chez : http://www.r***passion.com en cours de commande

- pour la réfection des étriers chez https://www.we*******to.com/ ref : 250027 pour l'avant et 250007 pour l'arrière

Pensez vous qu'il me manque quelque chose ? entre autre pour l'adaptation du frein a main ?

Est il vraiment neccessaire de retourner les rotules de direction ?

Et est il obligatoire que je passe en combiné fileté pour entrer mes cup1 (replica) en 7.5/17/et52 même avec l'ensemble 944 ?

Je ferais suivre des photos du montage bien sur

Ps : si ca intéresse quelqu'un je vais donc avoir un ensemble complet de frein a disque AV de 1303 montage A disques avec le double perçage 4*130 et 5*130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'avoir fait :

- voir si besoin de repercer les trous de fixation des fusées sur la JDF ( montage à blanc pour vérifier le carrossage)

- acheter insert pour inverser cône ( perçage en 17 et montage serré + loctite) achetées sur eBay UK i

( il doit m'en rester un jeu)

- adaptateur pour câble de frein en plus des prologateurs ( adaptateur en forme de cygne)

- pas obligatoire les combinés mais tu descendras plus bas avec que si tu monte desresortscourts.

Espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'avoir fait :

- voir si besoin de repercer les trous de fixation des fusées sur la JDF ( montage à blanc pour vérifier le carrossage)

- acheter insert pour inverser cône ( perçage en 17 et montage serré + loctite) achetées sur eBay UK i

( il doit m'en rester un jeu)

- adaptateur pour câble de frein en plus des prologateurs ( adaptateur en forme de cygne)

- pas obligatoire les combinés mais tu descendras plus bas avec que si tu monte desresortscourts.

Espérant t'avoir aidé

Ok merci bien pour les inserts je veux bien te les acheter, si ça te dis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...