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Bonjour a tous,

Alors après avoir écumé tous les post que j'ai pu voir sur le sujet, je viens faire une bonne récap avant d'attaquer le weekend prochain.

Je pense que ce post pourra servir a de futur montage de ce genre...

Alors j'ai acheté :

- un ensemble train avant et arrière de 944 Phase 1 atmo complet ( pour l'avant j'ai les jambes de force avec et pour l'arrière les bras en tôle)

- des bras de suspension de 1303 montage B (je précise que je suis actuellement en montage A)

- deux rotules d'adaptation et les deux prolongateurs pour le frein a main de chez kercher en commande

- Disques et plaquettes chez : http://www.r***passion.com en cours de commande

- pour la réfection des étriers chez https://www.we*******to.com/ ref : 250027 pour l'avant et 250007 pour l'arrière

Pensez vous qu'il me manque quelque chose ? entre autre pour l'adaptation du frein a main ?

Est il vraiment neccessaire de retourner les rotules de direction ?

Et est il obligatoire que je passe en combiné fileté pour entrer mes cup1 (replica) en 7.5/17/et52 même avec l'ensemble 944 ?

Je ferais suivre des photos du montage bien sur

Ps : si ca intéresse quelqu'un je vais donc avoir un ensemble complet de frein a disque AV de 1303 montage A disques avec le double perçage 4*130 et 5*130

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Salut,

Pour l'avoir fait :

- voir si besoin de repercer les trous de fixation des fusées sur la JDF ( montage à blanc pour vérifier le carrossage)

- acheter insert pour inverser cône ( perçage en 17 et montage serré + loctite) achetées sur eBay UK i

( il doit m'en rester un jeu)

- adaptateur pour câble de frein en plus des prologateurs ( adaptateur en forme de cygne)

- pas obligatoire les combinés mais tu descendras plus bas avec que si tu monte desresortscourts.

Espérant t'avoir aidé

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Salut,

Pour l'avoir fait :

- voir si besoin de repercer les trous de fixation des fusées sur la JDF ( montage à blanc pour vérifier le carrossage)

- acheter insert pour inverser cône ( perçage en 17 et montage serré + loctite) achetées sur eBay UK i

( il doit m'en rester un jeu)

- adaptateur pour câble de frein en plus des prologateurs ( adaptateur en forme de cygne)

- pas obligatoire les combinés mais tu descendras plus bas avec que si tu monte desresortscourts.

Espérant t'avoir aidé

Ok merci bien pour les inserts je veux bien te les acheter, si ça te dis ;-)

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
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