Aller au contenu

Cox 1302 championne du monde ?


Orel23

Recommended Posts

bonjour

c est une 1302 que suis allez voir il y a presque 1 an sur bordeaux avec un cheque de banque car soi disant en super etat !!

seulement passage de roue et pied de porte bien croqué ,tour de capot boursoufflé,divers trou ,aile arriere gauche cabossé,support de batterie hs et moteur 1200 !!

c est simple je suis resté 10 min et je ne l ai meme pas essayé tellement la mauvaise foi du vendeur ma decu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle ci !

Après je peux me tromper, mais beaucoup de similitude ...le trou, la sellerie et il semble que le coffre avant été blacksonné, un trou dans la semelle de longeron coté conducteur ainsi que le pied de porte croqué.

Quand je suis allez la voir le ct venait d’être passé et le câble de frein a main était hs et il me donnait un câble neuf avec la cox...peux-tu me dire en MP combien il la vend, car l'annonce ne fonctionne plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'as envoyé une vidéo de sa cox !!

J'avais demander des photos des 4 passage de pneu, coffre avant, moteur et autres.... Au final je me retrouve avec une vidéo ou on voit rien et il me montre sous le tapis passager mais seulement la plaque métallique amovible .... J'espère me faire comprendre ^^

Bref je ne vais pas aller la voir psk bon 9h de route ... Pour le prix en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...