Aller au contenu
type2

5ème meeting du VDDC à Selles sur Cher (41)

Recommended Posts

Les membres du Vee Dub Drivers Club de Romorantin (41) seront heureux de vous accueillir à leur 5è meeting cox et dérivés sur le camping de selles sur cher qui se déroulera le dimanche 31 Aout 2014.

Rensignements : Stéphane au 06.71.50.09.92

[bonjour, je viens de lire votre message concernant l’incivisme envers certains membres de notre club, je voudrais en savoir un peu plus.

J'ai parcouru les messages des résultats sur le site de flat4ever pour le meeting du Mans et j'ai vu qu'ils parlaient des imbéciles du 44 et un autre avec une tronçonneuse!

Nous nous sommes du 41. Certes il y a qu'un club dans le 41 mais nous sommes que 7 au club et il y a surement plus de 100 vévétistes dans notre département qui ne sont inscrits dans aucun club alors je trouve votre jugement un peu simple et rapide.

Moi maintenant, donnez moi des preuves à ce que vous annoncez, n° de plaques, véhicules et les noms des personnes. Alors si vous n'avez de preuves à me donner, j'attendrais des excuses de votre part.

C'est facile de mettre un message en public en attaquant un club sans apporter de preuves, je cherche pas la guerre mais seulement de vous faire comprendre qu'il faut savoir avant de dire n'importe quoi. Pour l'instant, je prends la défense de mon club en attendant vos preuves à l'appui.Si vous me fournissez ces preuves, je pendrais les mesures nécessaires pour radier ces débiles.

Si vous nous connaissiez, je pense que vous changeriez d'avis.

Si vous voulez me joindre par tel, je vous les mettrais en MP.

S Brault Président du VDDC Romorantin.

Les membres et moi même remercions tous les participants qui sont venus à notre meeting 2014 qui s'est déroulé dimanche 31 Aout.

142 véhicules présents, temps ensoleillé, super journée.

Rendez vous dans deux ans. (nous avons eues beaucoup de demandes pour le faire tous les ans mais pas facile à réaliser à 7, nous voudrions participer aussi aux autres meeting durant l'été).

Encore merci à vous.

Stéphane.