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Hello les gens,

j'ai du recranter mon notch pour le C.T

coté droit pas de soucis,la lame arrive à fleur de la barre de torsion

par contre à gauche la barre est à plus d'un cm du bord de la lame.

quand il est posé sur ces roue et que je le secoue de gauche à droite

il y à un bruit comme si il y avait quelque chose de desserrer.

Quelqu'un peux t'il m'aider ????

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il faut le meme nombres de crans, interieur et exterieur de chaque cotes,tu te serai tromper d un cran exterieur ce serai plus important.........

je pense a un cran interieur,en mettant la lame de l autre cote,on peut mettre l autre du meme angle,il y a une app sur i phone

il existe un outil magnetique

660247angle.jpg

quand on as pas de point de reperes c est une bonne methode.

avec le tableau ci dessous tu pourras remettre tes lames au meme niveau,n oublies pas alors de reperer la position,exterieur avec un coup de meule,de pointeau ou de peinture blanche....

946796tableaudedecrantage.jpg

les crans interieur se mettent au ressenti,ou au doigter,ca va vite pour se planter...

heureusement,vw, a adopter ce systeme pour compenser l usure des barres de torsions........

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je n'ai pas enlevé les barres de torsion

j'ai la lame du coté gauche qui ne vient pas à fleur de la barre

et il y a un sale bruit

d'où ma question.

Est ce normal que du coté droit la barre vient à fleur de la lame

et de l'autre coté il manque un bon gros cm avant que la barre ne soit à fleur de la lame.

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    • Le réglage de la butée du papillon est il correct ? Si le papillon est ouvert, le by-pass peut être pratiquement fermé sans faire caler le moteur. Pour un réglage correct, le papillon doit être fermé mais sans être un butée sur le corps du carbu. C'est la vis sur le levier d'accélérateur qui est chargée de cette tâche en venant buter sur la came crantée du starter
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    • Ok. Effectivement sans le symbole de mesure j'y voyais pas de lien direct. Maintenant ça paraît logique 😉👍
    • Oui c’est ce que je comptais faire. Merci encore. 
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