Aller au contenu

Découvrable à flèches 1960


Thy

Pneus avants & arrières  

19 membres ont voté

  1. 1. Pneus avants & arrières

    • Identiques
      11
    • Différents
      8


Recommended Posts

Voilà, à mon tour de me lancer.

Je garde toutes les pièces pour une remise en configuration d'origine.

Elle est matching number.

Mais j'ai envie de me créer "MA" cox :D

Je débute la rédaction du cahier des charges...

L'idée, un sleeper si c'est le bon terme.

Une cox comme une autre, mais avec des dessous qui vont biens...

Je vous invite à expliciter votre choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un style vintage : pneus en taille d'origine identiques devant et derrière.

Pour un sleeper (style origine mais plus gros moteur) de l'origine devant et du plus large derrière sans trop abuser (185/65 ou 185/70).

En général je préfère conseiller de garder la taille d'origine devant pour ne pas fausser le compteur (et donc la Conso etc...).

Tout dépend le style que tu veux vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop vaste comme sujet :D Il faudrait que tu poses des question. Comme tu le dis, tu veux créer TA cox... Donc en sleeper si c'est ce que tu veux, c'est gros chassis, gros moteur sur cox de look d'origine. Donc... tu ne dois pas faire autre chose que de l'origine au niveau esthétique.

Si tu veux des solutions pour le moteur et chassis il va falloir commencer par nous donner ton budget et ton VRAI objectif. Avoir des perfs c'est quoi ? un kit okrasa ou un 2.3 Turbo ? Pour le week end ou pour la piste ? Bref précises ta pensée ;)

Edit: je viens de voir que ce n'est que pour les pneus ? Bah... comme tu veux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites