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pompe a essence pour mon 1776 ? help me


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bonjour,ma pompe electrique ma laché,elle fonctionne toujours mais mon fusible n'arrete pas de grillé,j'ai verifier mon faisceau electrique,rien d'anormal,donc je pense qu'elle est hs!je ne retrouve pas la meme,ca doit etre une empi avec regulateur vissé en bout,quel modele je peut monté,sachant que mon moteur est un 1776 pointu,et 2 double carbu de 40,et conduit d'essence en plus gros diametre(ex 2276 cm3)j'aimerai en trouvé une qui remplace la mienne,sans m'enbeter a rajouter un regulateur,sur celle que lon trouve autoreguler,aparement faut mettre un regulateur en plus!!!qui peut;) me conseiller dans mon achat,quel chop,et surtout que pompe???merci

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Tous n'est pas définit car en cours de démontage et contrôle (moteur d'occasion que j'ai depuis 99)

Les carbus doivent être complètement démontés pour réfection totale

Il faut aussi que je mesure mes levées aux soupapes car le moteur était monté avec des cales entre culasses et cylindre et mes pistons sont "creusés" (je ne me rappelle plus le terme technique) donc il doit y avoir une raison

J'ai 53cc de volume de chambre sur mes SE mais faut que je mesure tous le reste

Je ferais en sorte de suivre tes préconisations

Super merci encore ;)

Edit: c'est bien un Merdge en 1"3/4

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Pour un 1776 j'aurai quand même mis une pompe d'origine avec un régulateur. C'est rien à installer par rapport à une pompe électrique et les éventuels problèmes que ca peut générer. Tu coupes la durites, tu mets 2 vis et hop terminé.

Après tout dépend aussi de ta config "pointue".

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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