Aller au contenu

Peinture blanche pour échappement Manx


superbus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer le montage de mon Buggy et je vais monter un échappement Bugpack offroad petit silencieux qui a un peu le look d'un échappement Manx.

Je souhaiterais donc le peindre en blanc comme cela se fait sur les Manx mais j'ai beau chercher dans ce post (http://www.flat4ever.com/peinture-pour-pot-dechappement-t4065p6.html?highlight=peinture+%E9chappement) et dans le reste du forum, je n'ai pas trouvé de retour d'expérience sur la tenue et d'infos sur les produits à utiliser... :(

Merci pour vos infos !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour l'échappement de mon buggy j'ai utilisé un aérosol blanc haute température trouvé dans le rayon auto de l'hypermarché du coin et le rendu du blanc est toujours bien présent mais par contre si l'échappement est mouillé des p'tites taches de rouille apparaissent:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...