Aller au contenu

changement joints de nez de boite


Recommended Posts

Oui mais ça c'est tout les joints des différents carters qui constituent la boite, pas rien que le nez de boîte dont tu parlais...Là le démontage et différent, il faut tout ouvrir.

Le nez de boite, c'est juste le premier carter, celui qui guide l'axe de selection des vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux changer l'autre joint, ça implique de démonter la boite (mais surtout de la remonter correctement) ce qui n'est pas à la portée de tout le monde et nécessite un outillage spécifique pour les modèles d'après 70...Pour faire simple, ça ne se fait qu'à l'occasion d'une révision/réparation vraiment indispensable, et par un spécialiste confirmé!...

Effectivement, ce qu'on appelle "nez de boite" s'arrête au 1 er plan de joint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...