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changement joints de nez de boite


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Oui mais ça c'est tout les joints des différents carters qui constituent la boite, pas rien que le nez de boîte dont tu parlais...Là le démontage et différent, il faut tout ouvrir.

Le nez de boite, c'est juste le premier carter, celui qui guide l'axe de selection des vitesses.

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Si tu veux changer l'autre joint, ça implique de démonter la boite (mais surtout de la remonter correctement) ce qui n'est pas à la portée de tout le monde et nécessite un outillage spécifique pour les modèles d'après 70...Pour faire simple, ça ne se fait qu'à l'occasion d'une révision/réparation vraiment indispensable, et par un spécialiste confirmé!...

Effectivement, ce qu'on appelle "nez de boite" s'arrête au 1 er plan de joint...

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    • Et ton faisceau électrique tu a vérfié ?? tu est sûr qu'il allume bien les feux de croisement? J'en doute si tu ne peux avoir le trécé des codes, et ce en ayant changé de phares et d'ampoules  ..
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