Aller au contenu

fridolin du sud


frido

Recommended Posts

Voici les premières photos du Fridolin découvert à moins de 20 kms de chez moi par un pote il y a environ 2 ans mais que nous avons sorti fin Octobre 2013.

797170IMAG0181.jpg

230152IMAG0185.jpg

272458IMAG0191.jpg

il se trouvait là depuis plus de 15 ans et a subit selon nos infos au moins 3 inondations.

pour ceux qui étaient a Valence ce week-end, c'est bien celui présent.

je vous posterais d'autres photos plus tard.

335b174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Voici le début de l'histoire de la résurrection de ce fridolin.

découvert par hasard il y a environ 2 ans par des enfants qui disent à Philippe qu'ils ont trouvé un truc qui ressemble de devant a son type3 et l'arrière a son combi split...

après être allé le voir, la vie fait qu'il ne s'en occupe pas et début Octobre 2013 il m'en parle en me disant que lui ne le sortirait pas et que si ca m'intéresse il me montre ou il se trouve.

BIENSUR que ca m'intéresse!!

rdv pris pour aller le voir un samedi matin, mais arrivé sur place, ben jour de marché donc endroit noir de monde... donc il me montre juste l'endroit et je passe mon appareil pour faire une photo:

710466IMAG0190.jpg

un peu déçu de ne pas en voir plus mais tant pis je repasserais demain

Forcément je commence a faire des recherche sur le net pour m’apercevoir que je risque de vivre un rêve éveillé si je le sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour les photos de la sortie du Fridolin

Une bonne journée galère, car les 4 roues étaient forcément bloquées par la boue, l'endroit ou il était c'était plutôt étroit, le sol c'était des galets et surement un coin aimé pour les chiens pour leurs besoins et surprise en arrivant une voiture était garée quasiment devant le garage...

donc voici une série de photos:

414664IMG3105.jpg

865088IMG3107.jpg

395187IMG3108.jpg

a ce niveau ça faisait déjà 1 heure qu'on bataillait...

870861IMG3112.jpg

enfin sorti mais maintenant ça serait bien que la voiture ne soit pas la...

563302IMAG0218.jpg

312294IMAG0220.jpg

finalement le proprio de la voiture est venu l'enlever

461841IMG3122.jpg

907156IMAG0223.jpg

et voila, on pu, on est crevé, mais on le ramène à la maison!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh que oui fallait le trouver , y'a que des enfants qui pouvaient le trouver, je suis donc le fameux philippe lolll, pour rajouter de la magie a cette decouverte, c'est que l'enfant en question que est le fils de mon meilleur pote baigne dans les bagnoles depuis sa naissance , sauf que c dans l'americaine, et lors d'une sortie , vu que les gamins s'emmerde bin ils vont ce promener dans le village .......jusqu'a cette decouverte,et guillaume "barber" m'appel dans la foulée sans savoir ce qu'etait cette caisse et c le lendemain lorsqu'il m'on emmené .............bin j'ai une putain de surprise.

vous allez me dire pourquoi pas l'avoir gardé et sorti...............tout simplement c qu'il y a un an la vie m'a joué un sale tour........le sortir .......plus l'envie , la vw ...plus le gout et a quoi bon sauver une caisse pour la stocker ailleurs, la vw dicte ma vie depuis 88.............quittant le milieu vw ,je voulais que ca ce face comme au debut de ce mouvement , pas de course au dollars .....monopole de modele...a l'epoque on trouvé une caisse ...bin si on l'utilisait pas on l'a filait a un pote.............chose faite ,c p't'etre un frido ........ca reste une caisse...................qui est entre de bonne mains

moralité: laissez vos gamins ce ballader dans les villages .........ils ont l'oeil partout ces monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...