Aller au contenu

La LM3 à l'honneur


Recommended Posts

Je suis heureux de vous inviter à regarder le n° 384, mars 2014, d'AutoRétro, qui publie un bel article sur 6 pages consacré à la LM3.

Le rédacteur est J.-P. Decker, le photographe D. Denis. La photo que je joins est d'ailleurs extraite de cette revue.

5gc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une LM3 ???

C'est vrai que les 50 ch, c'est juste. j'ai eu l'occasion de conduire une LM3 avec environ 75 ch, c'est bien.

Sur le nombre de voitures produites, je tiens de l'ancien chef d'atelier de Sovra, que j'ai rencontré, qu'il est sorti 16 exemplaires des ateliers.

Il a cependant ajouté que quelques coques ont pu être vendues directement par le patron (M. Landois) à des connaissances.

On trouve parfois le nombre total de 23 produites au total, mais je n'ai jamais trouvé l'origine de ce chiffre. Si qqn a une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...