Notchlover Posté 17 février 2014 Partager Posté 17 février 2014 http://www.flat4ever.com/clignotants-stops-fa-us-t55077.html Bonjour à tous Je ressort ce sujet car après avoir "essayé" de realiser le montage avec les 2 centrales clignos et les 2 relais....cela ne fonctionne pas !!! Pas doué en elec, j'aimerai connaitre l'emplacement des bornes 30.85.86.87.87a du relais sur le 1er schéma ! En ce qui me concerne, je les ai branché comme ceci : -30 feu ar - 85 avant centrale - 86 masse - 87 après centrale - 87a contacteur stop Concernant les clignos cela s'allume mais ne clignote pas (et la centrale ronfle....) Si une ame charitable peut m'éclairer......je l'en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
standard67 Posté 18 février 2014 Partager Posté 18 février 2014 tu peux acheter sur the samba une centrale spécifique au modèles us pour pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Val55 Posté 18 février 2014 Partager Posté 18 février 2014 Tu as quoi comme centrale cligno et quelle puissance d'ampoule de cligno ? Si tes ampoules ne tirent pas assez de jus, les bilames de la centrale ne se décollent pas et les clignos restent allumés en continu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Notchlover Posté 18 février 2014 Auteur Partager Posté 18 février 2014 Salut Les centrales sont des neuves (3 poles ) achetées chez un spécialiste electricité auto et les ampoules sont des 21W...par contre je n'ai pas branché les feux ar.....faut il les brancher ? J'ai oublié de préciser que c'était pour une 58..... J'ai donc le jus qui arrive sur les clignos d'ailes av (rajoutés par l'ancien proprio) sur les fléches (avant les centrales)....mais les clignos avant ne clignotent pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Val55 Posté 18 février 2014 Partager Posté 18 février 2014 Je ne connais pas du tout les câblages des cox. Quand tu mets le cligno à droite, il n'y a qu'à droite que ça s'allume, c'est bien ça ? Parce que des fois, dans certains câblages où il n'y a qu'un même voyant de cligno au tableau de bord pour les clignos de gauche et ceux de droite, le voyant vient se repiquer sur le faisceau des clignos de droite et gauche. Et c'est grâce à une certaine puissance consommée des ampoules, que les faisceaux de droite et gauche ne s'allument pas en même temps et que ça clignote. Bref, faudrait que je fasse un schéma pour expliquer ça Oui, branche les clignos des feux arrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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