Aller au contenu

Mauvaise surprise


Recommended Posts

Tout juste rentré du périple pour aller chercher ma belle, j'ai voulu vérifier la présence des trous pour installer les ceintures arrières. J'enlève la banquette, je constate que pour les ceintures c'est OK et au contact du bas du dossier je m'aperçois que c'est humide. Je retire le dossier et je m'aperçois que la moquette collé sur la carrosserie est également humide.

post-178189-144551748541_thumb.jpg

J'ai enlevé comme vous pouvez le voir sur les photos. La tôle est humide et la mousse sous le ciel de toit sur les côtés très humide. je ne vois pas tout ça peut venir. Pour infos la voiture est restée dehors pendant 6 mois et vu toute la flotte qu"on a eu s'agit-il d'infiltrations?

Merci

post-178189-144551748539_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça peut être des infiltrations ou tout simplement de la condensation, si elle est restée dehors ce n'est pas étonnant ça fait des mois qu'il pleut.

achètes un petit déshumidificateur genre rubson c'est super efficace pour bien sécher l'habitacle à condition de le laisser plusieurs semaines.

j'en ai un en permanence dans le combi pour passer l'hiver, c'est impressionnant le quantité de flotte que ça récupère.

une fois bien sec tu verras plus facilement si tu as des infiltrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condensation peut être ..!!!;)(6 mois dehors y' a de grande chance que sa en soit les raisons ou tu as une fuite aux niveau des joints de vitres latérales .......).:o

Sèche tous et passe la au G d'eau pour voir si tu na pas une infiltration du a un joint poreux ..!!

Oups , j'ai était devancer par fonfon qui a une super idée ..;)

En plus si tu es rentrer avec par la route tu as surement mis le chauffage et donc réaction chaud- froid et hop "condensation"....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le déshumidificateur j'avais le choix entre un rubson à 25€ et une marque de supermarché à 6€, celui à 6€ va super bien et au prix des recharges ça vaut le coup.

par la moquette il y a des kit TMI qui sont bien, pour le modèle vois directement avec le vendeur qui devrait te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...