Aller au contenu

Recommended Posts

merci pour l'info, je ne connaisais pas les billes de céramique.;)

par contre pour la bille de verre une utilisation à 4 bars maxi est préconisée.

de toutes façon mes pistons sont déjà nettoyés à la laine de fer et à la main.

à 600€ le jeu de 4 pistons de repro merdique j'ai pas trop envie d'abîmer mes pistons d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

suite à des bouchages de buse à répétition à cause de l'humidité, je me suis retrouvé dans l'obligation de rajouter un filtre avec condenseur pour travailler dans de bonnes conditions.

à ne pas oublier comme moi lors de l'achat d'une sableuse, c'est indispensable sauf si le compresseur est déjà équipé.

sinon c'est que du bonheur.:D

voici l'eau qui est récupérée après seulement 2h30 de sablage ce soir.

DSC_0071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je tourne avec deux compresseurs de 50l alors c'est plus simple de faire comme ça pour l'instant, vu le prix d'un filtre (60€ en quincaillerie) ça me ferais mal d'en acheter deux.

et puis mes tuyaux depuis le temps que je les ai ils ne risquent plus grand chose.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier de vidanger régulièrement les cuves des compresseurs !

en fait très peu d'eau condense dans les cuves, à chaque purge j'en sort quelques gouttes seulement.

je pense que c'est lors de la détente en sortie des compresseurs que ça condense le plus, il y a toujours de l'eau quand je débranche les raccords.

CoxForce, je crois que pour l'instant ça restera comme ça, je me ferais un vrai circuit d'air dans mon nouveau garage mais je n'ai pas encore posé la première pierre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si , beaucoup d eau stagne dans les cuves , il y a d ailleurs une purge elle n est pas la par hasard .

Après cela dépend de ta fréquence de purge , si tu le fais tous les jours forcément y a quasiment rien . Perso ca m est déjà arrivé de la faire après plusieurs semaines ( je sais je sais ... ) et il faut voir les litres d eau qui s en sont extrait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...