Jump to content

Recommended Posts

salut ,j ai un souci avec ma cox ,lorsque je demarre en 1 er elle se met a tremblez ,par contre en marche arriere rien et pour les autre vitesse en roulant pas de souci ,juste en 1er et encore pire quand sa monte ou si je suis chargez ,sachant qu elle le faisais avec l ancien moteur et que depuis, l embrayage souci a ete changer ainsi que la butee et le mecanisme ,voila si quelqu un a une idee ????

Link to comment
Share on other sites

merci de vos reponse ,mais j ai bien tout examiner ,mon probleme se pose aussi ,mais rarement , en 2 eme

en faites des que je dois faire un demarrage en cote , la voiture tremble fortement de tout l arriere , a la limite d avoir l impression de tout laisser le cul sur place ,sur du plat ou en descente aucun soucy ,c est vraiment quand le decollage est plus dur que cela se produit ,sachant que les vitesse ne craque pas ou ne sont pas dur a passez .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Car Concept

    Microprix

    Speed Shop

    Feller Service

    Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Initial Cox
  • Posts

    • Bonjour, Ah oui dans le Cher, J'y ai mes racines avec ce budget tu peux faire pas mal de choses en 100% neuf vu ton idée, la plus grosse cylindrée possible mais sans excès de pièces perfo. bref un 2276cc en bielles I beam courtes (pour le couple) en 5.4" maxi pas besoin de gros carbus des 40 simple ou double corps mais avec des grosses buses (34 à 36 mm) en daily il faut être soft sur la distribution car sinon l'usure est importante à cause des régimes sous 2000 tr/mn mais vu ton "programme" pas besoin  d'une distribution costaud Vu ton projet la P max na pas d'importance il vaut viser la puissance entre la sortie de ralenti et 4000 tr/mn avec un zone rouge à 5500 rpm sachant que tu ne devrais même pas  y aller vu ton explication. Pour la conso? les gros ne consomment pas forcément beaucoup mais tu as tout intérêt à avoir une conduite adaptée. Au niveau mécanique despetits conduits, un fort RV, un arbre à cames avec pas mal de croisement quand même mais pas trop de levée même si ca limite le C max et la P max , c'est pas grave ici car c'est la cylindrée et le Rv qui fera le taff. Après pour la fiabilité radiateur extérieur et supression du radia d'origine et tout le reste stock avec un circuit full-flow et un petit (ou idéalement un gros empi pas plus cher si tu as la place avec un niveau d'huile TRES bas) Ce type de moteur est super pour un daily mais la réponse demandera a être développée. C'est un beau projet.    
    • Bonjour, je me présente je m'appelle Pierre-Louis j'ai 19 ans et je possède 2 cox, un 1300 de 1967 et un 1200 de 1972. Je voudrais monter un moteur coupleux daily driver sans limite de budget. Je suis donc à la recherche d'une configuration.  Dans la cox j'ai une boîte 8×33 avec une 4 ème en 0,82 et des pneus arrière en 195 80 r15 J'ai plusieurs critères : - Un moteur qui prendrai 5000 rpm max  - Un moteur avec une consommation qui reste raisonnable ( 8l au 100 max ) - Mon budget dans les 10 000 euros  - Un moteur avec le couple des 1500 tours et qui aurait le plus de couple et de puissance possible.   Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post ou même de l'avoir lu.
    • Si la carte grise est encore au nom de l'ancien propriétaire, il faut effectivement envoyer une copie du certificat de vente...
    • Il ne faut pas chercher à tout remplir, uniquement les données dont on dispose...
    • Bonjour, je viens d'acquérir un combi brésilien T2 de 1989.  Il me faut remplir le formulaire FFVE et j'aimerais une aide de la part des membres de Flat4ever pour cela, cela ne me parait pas si clair sur la plaque d'identitication. Notamment :  (F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’État membre d’immatriculation (PTAC en kg) (F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’État membre d’immatriculation (PTRA en kg) : (G.1) Poids à vide national (J.3) Carrosserie (désignation nationale, ex : CI pour Conduite Intérieure) : BUS ?   Voici les informations que l'on m'a données concernant le moteur :  (P.6) Puissance administrative nationale : 9 Cylindrée : 1584 cc  Si non connue, Alésage x Course : 85,5x69mm En pj la plaque d'identification  Merci à ceux qui ont partagé ces interrogations et voudrons bien aider 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...