Aller au contenu

Recommended Posts

salut ,j ai un souci avec ma cox ,lorsque je demarre en 1 er elle se met a tremblez ,par contre en marche arriere rien et pour les autre vitesse en roulant pas de souci ,juste en 1er et encore pire quand sa monte ou si je suis chargez ,sachant qu elle le faisais avec l ancien moteur et que depuis, l embrayage souci a ete changer ainsi que la butee et le mecanisme ,voila si quelqu un a une idee ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse ,mais j ai bien tout examiner ,mon probleme se pose aussi ,mais rarement , en 2 eme

en faites des que je dois faire un demarrage en cote , la voiture tremble fortement de tout l arriere , a la limite d avoir l impression de tout laisser le cul sur place ,sur du plat ou en descente aucun soucy ,c est vraiment quand le decollage est plus dur que cela se produit ,sachant que les vitesse ne craque pas ou ne sont pas dur a passez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...