Aller au contenu

dose zddp


Recommended Posts

Ematoic : Tu compares les huiles a visosité identique au moins ?

La Shell , c était aussi de la 15W50 ?

La Motul existe en 15w50 et pas en 15w40, alors oui l'indice haut est plus important. Mais quand je vois qu'ici dans ma région TRES ensoleillé mon moteur n'arrivait pas à garder une pression correct au ralenti... Alors qu'il n'y a eu aucun soucis en plein été dans une région chaude dans un bouchon en plein soleil...

Combien coute une vidange avec du ZZDP ? Entre le prix du ZDDP + shell et huile 300V il n'y a pas grand différence en prix.

Je l'achète dans le lecle** auto de la ville d'à coté.

Alors oui elle est plus onéreuse, mais elle est d'excellente qualité. Et puis... pour nos cox ca fait une vidange pour 30-40€... donc... ca reste largement correct si on compare à n'importe quelle autre vidange.

De toute facon je pense qu'il faut au moins essayé 1 fois la 300V pour ce rendre compte de la différence (avec un mano de pression d'huile c'est beaucoup plus simple quand même).

Comme je l'ai déjà dit, j'ai tourné pendant 5 ou 6ans en Shell Helix (sur 1300 rincé, 1600 refait et 1776 neuf) et aujourd'hui pour moi la shell helix n'est plus approprié. Il existe surement des huiles moins chère qui sont très bien, je parle juste des 2 que je peux comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...