Aller au contenu

Help-Recherche passionnés pour avis cox


cox974

Recommended Posts

Salut à tous,

Nouveau sur ce forum, et amoureux des coccinelles depuis longtemps comme tout le monde sur ce forum j'imagine :) je viens en métropole dans quelques mois et voudrais ramener une coccinelle à l'Ile de la Réunion, oui elle ferait des milliers de kilomètres en plus mais en bateau :p

J'ai vu trois annonces qui m'intéressent, à Eschau (Bas-Rhin), Lyon (Rhône) et Etaules (Charente-Maritime).

Vu la distance, je recherche donc des âmes charitables (des passionnés quoi!) qui résident dans ces régions, qui pourraient se rendre rapidement sur place et me donner leur avis sur la voiture en question. Ce serait super sympa de leur part.

Je donnerai les coordonnées des vendeurs en MP.

Merci d'avance pour votre aide urgente (car je ne pourrais évidemment pas faire attendre les vendeurs) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition cox1200man. Je t'ai envoyé la référence de l'annonce en MP. Maintenant si quelqu'un se trouve plus près d'Etaules et qui éviterait à cox1200man de faire 1h30 de route, ou qui souhaite l'accompagner (pourquoi pas?) n'hésitez pas à nous prévenir.

J'ai eu une proposition de quelqu'un pour l'annonce de Lyon, mais comme j'ai vu une deuxième annonce à Lyon, j'ai demandé à Kads s'il était dispo.

Il me manque donc juste quelqu'un dans les environs d'Eschau (Bas-Rhin), je relance donc mon annonce, avis aux volontaires !!!

Merci encore à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Slt, ça y est, j'ai finalement acheté une Ultima edicion. J'en prendrai réellement possession en Juillet/Août lors de mon séjour en métropole. Je suis impatient de la récupérer.

Je vais faire d'ici là quelques travaux, notamment pour les chromes fragiles sur ces modèles, et faire un entretien carrosserie.

Je voulais installer la clim d'origine, mais je n'ai pas trouvé d'entreprise proposant une solution abordable financièrement, et surtout une entreprise qui veuille et qui ait le temps de le faire.

Voilà, je vous donnerai des nouvelles bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...