Jump to content

Sonde de pression d'huile déporté


Recommended Posts

  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

1 er pro que je prends au hasard : http://www.slideperformance.com/flexibles-aviation-pour-vw-cox-combi-karmann.html

Salut Stéphane je me rappelle bien de ton moteur. 1584 cc engle w125, culasses 40x35 et 2 x 48 IDF préparé par Fabrice si ma mémoire ne fait pas défaut. Sympa ces petits moteurs boostés

La remarque de "coxbabi" est très juste si tu est en simple admission (radiateur dans la turbine). Si tu as peur de percer la turbine tu peut te faire, peut-être, une plaque pliée qui se fixe sur

Posted Images

Merci pour vos compliments, je suis hyper fier :o:o:o:o:o:o:D:D.

Dans mon cas j'ai branché la masse à sa borne, mais ce n'est pas nécessaire en théorie (et en pratique aussi d’ailleurs :p), car la masse est conduite par la gaine métallique du flexible.

Mais quand on peut le plus on peut le moins :rolleyes:.

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Bonjour à tous,

Je relance le sujet ! :-) J'envisage un montage avec durite et té de dérivation pour continuer à utiliser la sonde d'origine et avoir une sonde de pression d'huile.

J'ai essayé la sonde VDO double (pression et témoin), mais elle avait tendance à clignoter de temps en temps, donc pas super.

Voici mes questions de (+ ou -) néophyte :

- Faut-il limiter la longueur de la durite ? Si oui à quelle longueur ?

- Ne sachant pas bien comment est fichu l'intérieur de la soufflante, j'ai un peu de mal à voir comment installer la fixation dedans, sans prendre le risque de tout casser !

Et si vous avez des photos précises de vos montages ça serait cool. Ou si un de vous accepte un contact en mp pour discuter concrètement du sujet :-)

Merci :-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Eugene, Artisan tolier

    Slide Performance

    Initial Cox

    Speed Shop

    Bug Art

    Microprix

    auto-doc.fr

    Feller Service

    piecesauto24.com

    Mecatechnic

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept
  • Posts

    • C'est fou qu'on ne trouve pas d'infos, j'ai parcouru etka mais c'est trop ancien pour avoir les numéros dans la recherche du fichier maître.... Ceci dit tu n'es pas le seul à chercher : https://www.facebook.com/groups/boxerville/permalink/10158030186422152/   Bon courage pour tes remontages.  
    • Avec les frais de dounae, TVA, ...etc...ll  faut compter une majoration de 25% environ...donc 3750 euros au total, à comparer avec le prix de laa même commande chez un pro Européen...  
    • merci mais effectivement on tourne toujours sur des goujons de 213mm (le repère 36, 35 et 37 sont pour les culasses ) . hors sur mon carter que j'ai ben ils sont trop courts les 213mm.. en plus il y a un décalage entre les deux goujons cotés turbine et les 4 autres, donc devrait trouver un jeu avec 2 longueur différentes.. mais là c'est le trou noir. rien nulle part.. merci en tout cas d'avoir participé. je vais abandonner ces carters et reprendre les autres qui sont repérés CU au moins je pars sur une base connue. j'étais parti sur cette base, car les carters étaient neuf mais on verra plus tard si je trouve quelque chose quelque part.
    • Justement, c'est là le problème, c'est techniquement possible (même si c'est limite), par contre c'est légalement interdit...
    • Alors je ne sais pas si ça pourra aider notre amis mais en suivant les indications de JR, j'ai ça, ne connaissant rien au T4, je poste juste l'image avec les ref de goujons  (n°35/36/37). Cette planche correspond à l'année 68, attention ce sont des données informatisées constructeur, il peut y avoir des erreurs....        
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...