TTS Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 Bonjour, J'ai un mano de pression d'huile pour ma cox, je me rappel avoir lu quelque part qu'il était mieux de déporter la sonde de pression du bloc. Mais j'utilise qu'elle type de flexible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeffman Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 Perso j'utilise un flexible de frein sur ma sonde autometer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 Flexible avia de frein male/femelle pour cox c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 Pourquoi mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTS Posté 5 février 2014 Auteur Partager Posté 5 février 2014 De mémoire : - Vibration = la sonde n'aime pas - Moteur = souvent cela force sur le filetage qui fini par se fêlée. Par contre, vous la positionner ou? sur la turbine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 OK, merci, je pensais que les fêlures étaient principalement dûes à un trop grand serrage sur le filet conique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clau.84 Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 Attention, il y a 2 sortes de tuyau de frein avia : Un avec écrou tournant et un écrou fixe, il faut prendre le deuxième et raboter le filetage pour ne pas trop pénétrer dans le conduit du carter. Enfin, c'est mon expérience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clau.84 Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 Derriere la turbine pour mon cas, sur silent-bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oldsdchool2l170 Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 Moi je l'ai monté comme çà avec une mousse entre la soufflante et la sonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jeffman Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 La mienne est entre la bobine et le carbu avec une patte (équerre ) maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTS Posté 5 février 2014 Auteur Partager Posté 5 février 2014 Merci pour vos infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oldsdchool2l170 Posté 5 février 2014 Partager Posté 5 février 2014 Derriere la turbine pour mon cas, sur silent-bloc. Pas mal çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTS Posté 5 février 2014 Auteur Partager Posté 5 février 2014 Oui je trouve aussi, je vais copié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clau.84 Posté 6 février 2014 Partager Posté 6 février 2014 Merci pour vos compliments, je suis hyper fier :o:o:o:o:o:D:D. Dans mon cas j'ai branché la masse à sa borne, mais ce n'est pas nécessaire en théorie (et en pratique aussi d’ailleurs ), car la masse est conduite par la gaine métallique du flexible. Mais quand on peut le plus on peut le moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Hippolyte Posté 7 février 2017 Partager Posté 7 février 2017 Bonjour à tous, Je relance le sujet ! :-) J'envisage un montage avec durite et té de dérivation pour continuer à utiliser la sonde d'origine et avoir une sonde de pression d'huile. J'ai essayé la sonde VDO double (pression et témoin), mais elle avait tendance à clignoter de temps en temps, donc pas super. Voici mes questions de (+ ou -) néophyte : - Faut-il limiter la longueur de la durite ? Si oui à quelle longueur ? - Ne sachant pas bien comment est fichu l'intérieur de la soufflante, j'ai un peu de mal à voir comment installer la fixation dedans, sans prendre le risque de tout casser ! Et si vous avez des photos précises de vos montages ça serait cool. Ou si un de vous accepte un contact en mp pour discuter concrètement du sujet :-) Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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