Jump to content
Sign in to follow this  
vwgege

10eme meeting d'Allevard (38)

Recommended Posts

ALLEVARD IS BACK.....

Le Coxteam Power est Heureux de vous Annoncer son Comeback pour son

10° ANNIVERSAIRE

et toujours sur la Base Nautique de la MIRANDE..

Le Theme de cette Année sera :

WHITE & BLACK

10 ans , ca se fete ..

De Nombreuses surprises cette Annéé..

rad15384.jpg

Nous serons à Valence pour plus de renseignements.

A très vite

Olive

;)

Organisé par le COXTEAM POWER

Contact :

Olivier

06 22 61 17 93

mail : coxteampower@free.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils ont pu enfin securiser le site.je vais tout faire pour m y rendre cette annee et cela me donnera l occasion de rendre visite a des membres de ma famille qui habitent au moutaret.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr, pour un gros coup de pouce, je ne pourrais pas faire mieux, je vais attaquer des gros travaux dans ma future maison, mais je ferai tout pour être présent et donner le meilleur de moi-même tout le week end!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est dommage sa tombe le même week-end que celui d'orange, 2 bon meeting en même temps.. pas possible de déplacé d'1 semaine?

Malheureusement , nous nous sommes concerté comme tous les ans , et n'avons pas pu modifier nos dates pour des raisons de disponibilité des sites.

malheureusement , Il Faudra faire un choix....:(

comme vous le savez , l'année dernière avait été annulé pour des Pbs d'assurance .

Cette année , nous n'aurons que cette date de dispo sur la base Nautique.

Je ne souhaite pas,( vous le comprendrez j'espère ), faire mes 10 Ans sur un Stade ou un Parking..

Merci de votre compréhension à tous..

A très vite sur des Meeting et à Allevard pour nos 10 Ans du club.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a l organisation

Un détail m interpelle en 2013 l édition 9 est annulée et en 2014 vous passer directement a l édition 10 !

Sa m étonnais déjà quand vous annonciez la 10em édition alors que la 9 n aura pas lieux !

En tout cas l affiche donne envie !

Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour a l organisation

Un détail m interpelle en 2013 l édition 9 est annulée et en 2014 vous passer directement a l édition 10 !

Sa m étonnais déjà quand vous annonciez la 10em édition alors que la 9 n aura pas lieux !

En tout cas l affiche donne envie !

Alain

et coucou Alain..

dans le fond ,tu n'as pas tord..., nous avions été obligé d'annuler le 9° suite à un accident mortel sur la Base nautique l'année dernière .

J'ai choisis quand meme d'Annoncer un 10° Anniversaire car j'ai démarré mon premier rassemblement en 2005 tout seul et que cela fera cette année 10 ans que notre club organise cette manifestation.

Cela nous permet d'annoncer un Anniversaire et un Comeback de Ouff.

un plus gros budget , une nouvelle organisation et des tonnes de nouveautés et de surprises pour ce retour..(Plus d'info ds les semaines à venir......);)

alors attendez vous à en prendre plein les yeux..:rolleyes:

En esperant vous accueillir , vous combler et surtout marquer cette date dans les Annales de la VW de la région Rhones Alpes.

Je me défonce pour ca....Pour Vous , pour la VW...

Alors , A très vite

Bye

Olive:p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Olive.....super content enfin le retour du top des meeting de la region.YES....

J'espere que ta pas bu mon Magnum de champ que j'avais gagné la derniere fois .Jamais pris le temps de venir le chercher chez toi en plus j'avais perdu l'adresse et le site de fonctionne pas .

A bientot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Olive.....super content enfin le retour du top des meeting de la region.YES....

J'espere que ta pas bu mon Magnum de champ que j'avais gagné la derniere fois .Jamais pris le temps de venir le chercher chez toi en plus j'avais perdu l'adresse et le site de fonctionne pas .

A bientot

alors je vais te reprendre..CT pas un magnum de champagne , mais un Magnum de Pinard..lol..

ensuite , j'ai surement du le boire pour etre sur qu'il ne s'habime pas..lol

alors , le mieux c'est que tu vienne me voir cette année et tu pourras repartir avec le Magnum du 10° Anniversaire.Elle te sera gardée..Rien que pour toi ..

..et le site fonctionne à priori....lol..

Et surtout , Merci pour ce petit comentaire qui fait plaisir..

http://vwgege.free.fr/ et Toc....

Bizes et à tres vite

Olive;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Car Concept

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Highway Import

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Mascotte Assurances

    Microprix

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Serial Kombi

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Eugene, Artisan tolier
  • Posts

    • En cherchant ici et ailleurs, Je constate que ma pompe Mitsuba travaille à 0,3kg. Est ce trop? J'ai lu que 0,2kg était idéal.  Concernant le réglage de carbu, j'ai retrouvé un post de Loïc sur un autre forum donnant ces valeurs pour un 1600 stock. buses 28mm ralenti 55 reprise 50 principal 125 air 190 niveau cuve 9mm Un avis? Je me suis penché sur le réglage du niveau de cuve mais là c'est vraiment chinois.... Si le mini correspond à 10mm et le max à 32mm sue veulent dire les 9mm???? 9mm au dessus du mini? Bonne soirée. 
    • sur ma cox de 61 (décembre), je n'ai pas non plus de joint spi sur le nez, juste les bagues... Ni de joint torique pour les flasques...pour les autres, je ne sais pas jamais démonté
    • Merveilleux, Amo ! Sinon le mélange "by Lucas" : eau, citron et détergent va bien aussi (c'est du vécu !) Je pense aussi qu'on néglige souvent nos vieux carbus. Un 30 pict-3 est "en plongée" pour bientôt rejoindre de 1200 de l'Aubergine de mon fils... A+ Michel.  
    • La remise en état de votre carburateur Solex d'origine, voilà une opération d'entretien à laquelle on ne pense pas systématiquement mais qui pourrait parfois résoudre pas mal de désagréments que l'on impute, à tort, à d'autres organes (Allumage et ses multiples composants, circuit d'essence...) Nombre de moteurs fonctionnent en effet avec un carburateur qui n'a plus été ouvert et inspecté depuis plusieurs (dizaines ?) d'années. L’opération n'a rien de compliqué mais peut rebuter beaucoup de débutants ou autres novices. Je vous incite donc à suivre pas à pas le déroulement des opérations effectuées sur un SOLEX 30 PICT 3 dernière version (525-3). Notez néanmoins que ce qui suit reste en grande partie valable sur les différentes versions du Solex 30-31 ou 34 très semblables.   L'outillage de base: - La pochette de joints qu'il est préférable d'acheter en qualité supérieure (+/-40€) ou mieux encore d'origine (en cherchant un peu...)   Éviter en tout cas les pochettes premier prix et leur piètre qualité de membranes (Voir ce comparatif)   - La vue éclatée de votre carburateur   - Clés de 13,14,17, tournevis plat - Petite pince a bec - Une vieille casserole - Vinaigre de nettoyage, liquide vaisselle - Petite brosse ou brosse à dents - WD40   Le Carburateur: Il s'agit donc ici d'un SOLEX 30 PICT 3 de dernière génération (525-3) avec sa prise de dépression en façade, acheté 22€ sur un site d’enchères. Il fera un excellent carburateur de réserve pour ma 1200 Mexico de 1984.     Le démontage étape par étape:     Le nettoyage:     Avant le remontage:     Le remontage:   Le remontage s'effectue méthodiquement dans l'ordre inverse du remontage mais demande juste une attention sur les points suivants: Les réglages: Le ralenti se règle à 750 -900 T/min à l'aide de la vis de réglage de ralenti La vis de richesse se règle afin d'obtenir une émission de CO de 2 à 4 Vol.% Le réglage du papillon (pas forcement nécessaire) et le réglage du câble accélérateur   Le réglage du débit de la pompe de reprise  
    • Bon anniversaire !! les réseaux sociaux... j'y suis. MAIS pour la technique je n'y participe plus là bas... Détailler un montage ou autre pour qu'il soit perdu au milieu de 1000 photos... C'est fini pour moi. Et je ne cesse de rappeler aux gens de revenir sur les forums. J'ai encore utilisé des dossiers qui ont quasiment 20 ans mais sont toujours aussi indispensables Évidemment le confinement fait exploser les réseaux. MAIS... pour ton anniversaire Philippe j'ai l'impression  que Flat4ever explose et c'est pas pour me déplaire... . Si ca peut faire découvrir cet outil à des jeunes et faire revenir des vieux... Les messages attirent les messages.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...