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interrogation sur pompe a essence


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bonjour a tous,

je viens de recuperer un moteur 1200 no 1250286 avec une pompe a essence pierburg demontable.le moteur tourne mais ne demarre pas.je me suis apercu que l essence n arrive pas.j ai donc demonte la pompe et la tige en metal.apres verification,elle mesure 108 mm.d ou ma question,est ce la bonne tige ou la bonne pompe pour ce moteur?je pense que le probleme doit venir de la mais j aimerais une confirmation.

merci

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je pensais au carbu au debut.j ai rempli la cuve et il a demarre tout de suite.pour la pompe,j ai monte un filtre entre la pompe et le carbu.quand j essaie de demarrer on voit un peu d essence commence a arriver mais le filtre reste vide.j ai actionne la languette de la pompe et elle me parait un peu raide.

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je viens de debrancher la durite pendant que quelqu un essayait de demarrer.ca coule tres peu.par contre,en enlevant la durite avant la pompe,la oui,il y avait de l essence.je pense que tu as raison kads,la pompe est cuite!a partir de la,quelle modele je peux monter et est ce que la longueur de la tige a une importance.

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Un simple kit de réfection pour ta pompe et voilà !

j y ai bien pense mais la pompe est d origine et si je commande un kit,il sera forcement de repro.le melange origine et repro,c est pas la peine.j ai eu le meme probleme avec un carbu il y a peu de temps.j avais change les joints et ca a ete une catastrophe.resultat,je l avais restaure avec un autre carbu et c etait nickel.j ai regarde chez les annonceurs a droite mais je ne sais pas ce que valent leurs pompes,je ne vois que de la brosol.si je ne peux pas faire autrement,est ce que je peux en monter une en lieu et place sans avoir de surprises?

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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