Jump to content

Recommended Posts

bonjour.

dans notre region il existe quelques circuits ou l'on peut rouler avec nos vw , ce qu'il appelle des journées open.

bien sur tous ensemble on peut organiser cela , contacter les organisme et bloquer une date.

il y a Fay de Bretagne , Fontenay le Compte, et Loheac.

si nous sommes plusieurs , nous pouvons peut etre organiser une journée vw.

pas la peine d'avoir plein de chevaux, seul le plaisir de la passion doit etre là, et une petite caisse a clous :D

si cela tente certain , et serieusement , faite vous connaitre auprès de moi ;)

Link to post
Share on other sites

pour les inscriptions , il faut aller sur le site www.extreme-limite.com et s'inscrire en ligne pour la journée complete pour le 4 octobre 2014.

au fur a mesure l'organisme me donnera le nom des participants avec le type de vw et je vous en informerais.

le midi le circuit est ferme mais il y a de quoi se restauré a Fay de Bretagne.

mais peut etre a voir pour s'arranger, pour qu'ils nous laissent manger sur le circuit , là il va falloir négocier avant, ce qui m'a ete dit au telephone.

pour l'apéro , je pense que c'est une bonne idée :D, avec modération bien sur :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    auto-doc.fr

    Slide Performance

    Bug Art

    Initial Cox

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Eugene, Artisan tolier

    Car Concept

    piecesauto24.com

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Microprix

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Feller Service
  • Posts

    • le gicleur 135 te donne la richesse de puissance maxi "plein gaz" avec l'avance à l'allumage actuelle mais si tu utilises légèrement moins tu auras un AFR un plus élevé mais la P max sera peu différente sur un moteur stock donc 13-13.5 est un bon compromis. Note que l'idéal est souvent d'avoir une avance un peu élevée à bas régime avec un gicleur principal de ralenti "relativement" gros (tout en sachant rester raisonnable) et limiter l'avance maxi centrifuge (plein gaz) à une valeur autours de 30° avant PMH avec un gicleur principal pas trop gros. >> sur la charge partielle l'avance à dépression va ajouter jusqu'à 10-12° d'avance cela va d'une part augmenter l'AFR (moteur plus pauvre) en roulant sur un filet de gaz avec un meilleur rendement et une combustion plus complète avant l'ouverture de la soupape d'échappement.
    • Salut Merci Lucas, je ne savais pas. Bizarrement tout ce que j ai provienne de Cox ou de CT et sont de la même longueur. Bon je vais creuser de ce côté là. Bon weekend  
    • Bonjour Loïc, pense tu que je puisse conserver un bidon ouvert pendant 5~6 ans dans un garage? J'ai trouvé un bidon de Motul 300V 15w50 de 20L à 199€ --> 10€/L, comparé aux bidons de 5L à 62€ --> 12,4€/L, donc 2,4€/L de différence soit 20x2,4--> 48€ d'économie (presque 4L d'huile de gagné au tarif du bidon de 5L)
    • A la base je réagissais juste sur tes critiques ineptes contre la jeunesse (pardon tes "observations"). C'est ça pour toi avoir du plaisir ?  Ca confirme bien le personnage de donneur de leçons sur tous les sujets que tu ne maitrises pas. Apprends d'abord l'humilité et le respect des autres, petit scarabée. 😉
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...